publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi

Voilà, depuis plus d'une semaine je me fais vomir. Je voudrais bien m'arrêter mais je n'y arrive pas, j'ai beau manger un peu sa ne marche pas, c'est comme un tic. J'en ai parlé à ma meilleure amie il fallait que je me confie à quelqu'un car j'étais mal, impossible d'en parler à mes parents. Ma meilleure amie m'a dit d'aller voir un médecin, mais les médecins disent que le seul moyen de guérir est d'aller dans un sorte de centre où se trouve des filles ayant le même problème que moi. Si c'est le cas, moi je ne veux pas y aller. J'écris pour demander à l'aide, j'espère que quelqu'un répondra à se message pour me conseiller ou au moins me réconforter. Merci d'avoir lu se petit message.

• Courage

CONSULTE!!! ne reste pas comme ça....j'ai repoussé, repoussé le fait d'en parler au médecin jusqu'au jour où les problèmes médicaux se sont enchainés, je n'ai pas pu lui mentir plus longtemps...il m'a dirigé vers un psychiatre avec un courrier qu'il a rédigé, il m'a donné 10jours pour prendre rendez vous avant hospitalisation forcée....j'y suis allée, lundi...jme suis pas sentie à ma place et ne sais en aucun cas comment il pourra m'aider mais j'ai senti qu'il avait l'habitude, jme suis sentie moins seule même si je n'arrive pas à lui faire la moindre confidence sur mon état...il parlait en connaissance de causes, il m'a aussi proposé le groupe de paroles, j'ai refusé, parce que jm'en sens pas prête...je sais que l'hospitalisation me pend au nez, il me l'a lui même repété mais de toutes façons seule je ne pense pas y arriver...alors ne fais pas la bétise d'attendre que ce soit ton corps qui te pousse à en parler, parce que le résultat pourra être pire...aujourd'hui, je ne vais pas mieux, je continu à m'alimenter que par crises et me faire vomir tous les jours mais je sais que j'ai un appuis médical...plein de courage à toi...

Commentaire

• Réponse

Bonjour,
      je viens de lire ton message... Je suis dans le même cas que toi. Mais moi ça dure depuis des mois... Dès que je mange, je me sens tellement mal que je suis obligée d'aller vomir. J'ai perdu plus de 10 kilos en 7 mois. Mais maintenant, j'ai décidée de me faire aider car je me sens faible et j'en ai marre d'être malade. Donc je suis allée voir un psychologue pour que je puisse parler de mon problème. Car il faut que tu en parles et ne surtout pas garder ça pour toi! Si ça dure que depuis quelques semaines, tu peux encore t'en sortir facilement. Si tu ne veux vraiment pas aller dans un centre, il faudrait au moins que tu ailles voir un psychologue pour en parler! Ne fait pas la même erreur que moi, d'attendre plusieurs mois...

Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102012-11

publicité

Chargement...
      X

publicité