publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie non vomitive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie non vomitive

Bonjour a tous et toutes je viens de m'inscrire sur ce site pour discuter,trouver des solutions,s'entraider avec d'autre personne qui ont le même problème que moi.
    Je ne me rappelle plus depuis combien de temps je suis boulimique j'ai un peu de mal a prononcé se mot car je me suis jamais pensé boulimique je pensais ne pas être normal ou tous simplement trop bonne vivante mais cette maladie me fais souffrir de plus en plus,pourtant tout va plutot ... j'ai un super travail,un homme qui m'aime,une vie tout a fait plaisante,et pourtant cette nourriture me bouffe la vie.
    J'ai 23ans je mesure 1M65 et pèse actuellement 87kg je suis monté jusqu'a 115kg et redescendu a 73kg depuis plus de 5ans j'alterne les moments de crises et les régimes.
    Merci d'avance d'avoir lu mon message et d'y répondre

• Crises de boulimie...

Je me suis inscrite ici très récemment moi aussi et pour les mêmes raisons que toi.
    Moi j'ai 19 ans et je pense être boulimique ou plutôt je dirais hyperphage d'après mes recherches depuis plus d'un an. Je mesure 1m60 et pèse 60kg plus ou moins. Mes crises ont commencé l'année passée quand j'ai quitté la maison pour suivre une formation de danse. J'ai alors pris 10 kgs en moins d'un an. Dans la danse le rapport au corps est très important et je ne peux plus continuer comme ça je suis la plus grosse de ma formation et je n'en peux plus tout va pour le mieux et cette chose me bouffe la vie petit à petit.
    Je n'ai pas envie de sortir, pas envie de passez des auditions parceque je sais qu'on ne me prendra pas à cause de min physique il m'arrive d'aller en cours en ayant fait une crise juste avant alors quand je me vois dans le miroir impossible de me concentrer sur le cours je ne pense qu'à mon physique! J'ai vraiment envie de m'en sortir mais cette chose est plus forte que moi si on peut s'entraider et y arriver ensemble ça serait une libération totale...

Si d'autres ont sensiblement la même histoire et le mêmes motivations qu'elles nous rejoignent et qu'on se battent pour pouvoir enfin voir la nourriture et le moments de repas comme agréables ou plus simplement encore comme... normal!

Commentaire

• Crises de boulimie...
      Perte de controle

Bonsoir..
      J'ai moi aussi 19 ans et ai un passé très conflictuel avec la nourriture... en cinq ans j'ai perdu 20 kg de 84 a 63 (il y a trois mois avec le régime dukan) mais mon copain m'a quitté et les problèmes que sa présence auprès de moi avait réglé refont surface... et voilà que le vide qu'il a immiscé en moi pèse maintenant 12 kgs... en un mois et demi.... il y a de quoi devenir folle.
      Je n'en peux plus, je me retiens d'aller manger, 2h... et puis bam.
      Exemple aujourd'hui j'avais décidé de ne pas déjeuner (ce matin), ce midi je n'ai pas trop mangé à la cantine (jsuis en prépa) et en rentrant a 17h30 je vais dans la cuisine pour me faire un THE et cinq minutes je réalise, en deux cuillerées de miel et deux tranches de pain, que je n'ai toujours pas préparé mon thé....
      Je suis hébergée à l'année chez une femme et sa fille, et chaque fois que je suis dans la cuisine et qu'elles arrivent je me sens coupable de manger, je me cache, je me sens tellement mal....

Alors après vous avoir raconté tout ça, je me joins a vous pour un peu de soutien moral...

Commentaire

• Crises de boulimie...
        Hyperphagie et tristesse

Bonjour
        je vous rejoins car j ai besoin de réconfort aussi
        Je suis comme toi je me suis reconnue dans la description de l hyperphagie.
        je voudrais tant me réconcilier avec l alimentation car je souffre de désordres alimentaires et je crois que je me sens seule car j'ai très peu de copines, seulement des couples d amis que je vois avec mon mari mais à qui je ne peux me confier car elles ne comprendraient pas mes problèmes personnels.
        Souvent, je me réfugie dans la lecture ou les loisirs créatifs mais je crois que je suis une grande solitaire et à ce jour des copines filles me manquent pour me confier. j'ai donc recours à ce forum et j espère sincèrement trouver une écoute amicale.
        merci
        amitiés aux autres filles de ce forum

Commentaire

• Hyperphagie et ennui

bonjour
          mon problème je pense est la solitude et l ennui. Dimanche j ai reçu quelques amis à la maison (12 personnes) pour les 60 ans de mon mari et je nai eu aucune envie de m enpiffrer de nourriture...
          j ai vraiment besoin de voir du monde et de communiquer car dès que je m ennuie j ai envie de manger ou de fumer.
          J ai alterné régime dukan et boulimie de sucreries depuis des années.
          ce matin, jai tellement discuté avec mes collègues féminines que j ai oublié de manger mes petits gateaux avec mon café : ce qui prouve bien que dès que l on est seule ou démoralisée on mange ...
          j'espère communiquer beaucoup avec vous et je vous adresse toutes mes amitiés
          gauffrette

Commentaire

• Solution pour crises de boulimie

bonjour à toutes
            je crois avoir solutionner mon problème avec la nourriture : depuis quelques jours je mange dukan : plus ce compulsions ni envie de sucreries et plus de fringales
            je me sens mieux et j ai retrouve le plaisir de manger
            amitiés

Commentaire

• Boulimie non-vomitive

Ca me soulage pas mal de voir que je suis pas seule dans ce cas. Avant je me faisait vomir plus maintenant. Je prend des médicaments (antipsychotique) qui font engraisser (seroquel-risperdal) en plus je suis déprimée et je dors tout le temps. J'ai donc pris 45 livres en 6 mois... pas trop encourageant... mais je compte bien les reperdre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112011-042011-05

publicité

Chargement...
              X

publicité