publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage tpe sur l'anorexie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage tpe sur l'anorexie

Je suis en première et cest l'année des inévitables TPE...
    Le mien porte sur la place de l'anorexie dans les médias aujourd'hui. Pour illustrer mes propos j'effectue un petit sondage s'adressant aux femmes. Cela prend moins de 10 minutes ( j'ai testé! ) et pourrait nous êtres d'une grande aide !
    Alors voilà...

1-Enviez vous les filles des publicités et les mannequins pour leurs silhouettes dites "parfaites"? Pourquoi ?

2- Avez vous déjà eu recours à un régime?

3- Si oui, ce régime a-t-il été provoqué ou influencé par les médias et leur politique du corps parfait ou par un régime proposé dans un magazine?

4- Avez vous déjà eu l'un des comportements suivants dans le but de maigrir ?
    vomissement forcé après avoir trop mangé.
    Comptage fréquent des calories lors des repas quotidiens.
    Pratique de sport excessive dans l'idée de brûler des calories.
    Manquement à un ou plusieurs repas dans la journée.

Enfin, si vous pouviez indiquer votre âge et profession .

En vous remerciant d'avance

• Re tpe