publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements.

Bonjour.
    Je mesure une mètre soixante trois et je pèse soixante trois kilos.
    Autant dire que je suis "énorme".
    Je ne pense pas être anorexique ni boulimique. Mais j'ai des troubles du comportement alimentaire évidents & un rapports à la nourriture assez compliqué.
    Par exemple a chaque fois que je mange (en particulier des choses caloriques) je culpabilise beaucoup. Il m'arrive de me faire vomir &/ou d'aller courir très tôt le matin voir même en plein nuit avec pleins d'épaisseur pour éliminer mes écarts.
    J'aimerais perde du poids car je me sent mâle dans ma peau et puis car je fais des sports ou je ne peux pas me permettre d'être aussi grosse. Je grossie car je prends des envies de manger que j'ai beaucoup de mal a contrôler.
    Donc j'aimerais avoir des conseils ou des astuces pour ne plus avoir "faim" ou pour contrôler mes envies.
    Je ne veux offenser personne ne postant ce message.
    En espérant avoir des réponses.
    Merci.

• Bonjour

se nai pas le moyen de te faire vomir ne mange pas entre les repas c tout tu te retien c dur je c mé moi jé été anorexie pendant un ans et jé fahit mourir jé fait soufrir ma famille ne fé pas la méme chose car c dur tu c de voir ta famille soufrir pour toi moi jé eu de la chance que jé survécu a cette maladi mé c pas le cas de tout le monde prend courage de te dire non quan ta fin hors des repas mé naréte pas de mangé et ne te fait pas vomir tu pe en mourir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité