publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma soeur se fait vomir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma soeur se fait vomir

J'ai 13ans et j'ai découvert que ma grande soeur de 20 ans se fait vomir depuis qlq mois, je ne l'ai dit à personne, ni même à ma grande soeur.
    Je ne sais pas quoi faire , eske jedois le dire au parents ? mais g pas envie se serait trahir ma soeur, rapporter, et elle ne voudra plus se confier à moi.
    Comment je fais pour l'aider? elle a 1m 63 pour 66 kg mtn qu'elle se fait vomir, elle faisait je crois 73 kg avant.
    eske c dangereux ? pour elle ?

• Bonsoir

oui c trés dangereux pour elle parle avec elle di lui que tu c parlé car je pence quel a bezoin de se confié tu c si sa enpire di le a t parent elle pe mourir elle va se sentir trahir mé quan elle va sen sortir elle va te remercié bon courage

Commentaire

• Aide la

Salut, moi je pense que tu devrais deja lui en parlé a elle .. et tu verras ensuite comment sa se passe .. par la suite, sa peut etre dangereu pour elle ! Bn courage !

Commentaire

• Bonsoir
        Boujour

J'ai 17 ans et je me fais également vomir après chaque repas... J'ai aussi une petite soeur qui a 13 ans... elle sais ce que je fais mais je ne sais pas comment je réagirais si elle m'en parlait... Les vomissement s'accompagnent généralement de beaucoup de honte et de haine envers sois-même... Lui parler directement risquerait de la braquer.... Je te conseil d'en parler a tes parents, je suis sure qu'avec le recul elle comprendra et tes parents ne sont pas obligés de lui dire que c'est toi qui les a mis au courant... elle a besoin d'une aide psychologique car c'est un cercle vicieux dont elle ne pourra pas se sortir seule.
        Bon courage

Commentaire

• La mienne aussi

Maddie998 je pense honnêtement qu'il faut que tu en parles avec tes parents tu n'as pas le droit de garder des choses aussi importantes pour toi. Tu es si jeune. J'ai 22 ans et ma petite soeur se fait vomir depuis 10 ans si j'avais découvert ce qu'elle faisait je pense qu'elle aurait moins de mal à guérir. Si ça fait quelques mois qu'elle fait ça il est encore temps pour elle d'arrêter avec de l'aide, médicale entre autre. Il ne faut pas la juger, j'espère que tes parents comprendront son malêtre et l'aideront de mieux qu'ils peuvent. Cela peut-être dangereux oui, surtout à long terme mais là je pense que ta soeur ne va pas bien psychologiquement, elle ne doit pas supporter son corps mais il n'est jamais trop tard pour l'aider. Tu es très mature explique lui du mieux que tu puisses le faire si besoin je suis là.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-052011-06

publicité

Chargement...
          X

publicité