publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne sachant plus que faire...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne sachant plus que faire...

Je crois avoir passé 2-3 années à m'être privé de nourritures pour constamment vouloir être belle.
    Maintenant, le contraire me rattrape. Je réalise aujourd'hui que j'ai un problème qui me pourrit l'existence depuis trop de temps. Avant, je me rappelle avoir souffert de ce que j'avais l'air. Présentement, c'est l'enfer.
    Depuis deux ans, je me bats avec les crises de nourritures... Je me prive durant quelques jours pour avoir l'impression que je reprends le contrôle de ma vie en rattrapant mon léger surplus de poids. Lorsque mon poids diminue, je me fait vite rattraper par ma tête. Dans la journée, je pense sans cesse à ce que je pourrais manger pour me récompenser d'avoir maigri. Et là, je peux ingurgiter de la nourriture grasse jusqu'à temps que je me sente mal. J'en dors difficilement tellement j'ai mangé et là ensuite, tout est a recommencer... Je commence sérieusement à me décourager de voir qu'après tant d'années à me battre avec mon poids... j'ai 23 ans et je crois me soucier de cette ... de balance depuis que j'ai 16 ans. J'ai aucune ressources, j'habite à l'étranger depuis quelques temps ainsi je n'ai pas à faire face aux gens qui m'aiment... j'ai pourtant tant de force de caractère que je me demande qu'est-ce que cela prends pour finalement se débarasser de se problème... Après quelques lectures, je comprends que je suis boulimique non vomitive... j'ai bien essayé de me faire vomir à quelques reprises, mais j'en suis incapable... je ne comprends pas.. Je sais que tout cela est mal mais quand je me regarde je suis découragée de voir à quel point je perd le contrôle de mes moyens quand j'ai en tête de manger...
    J'ai besoin d'aide, de conseils...

• Courage...

Moi aussi j'ai été comme toi, boulimique non vomitive et periodes de restrictions. Maintenant, avec du recul je peux te conseiller d'éviter de te restreindre, plus tu te restreint plus tu craques et plus tu manges. Il faudrait que tu essaies de trouver une hygiène de vie avec des repas équilibrés. je te dis ça, car moi aussi j'ai essayé de vomir. Au début ça n'a pas marché, et un jour j'y suis malheureusement arrivée. je dis malheureusement car une fois que tu as commencé, tu ne peux plus t'arrêter et c'est vraiment l'enfer. C'est sûr qu'en ce moment c'est aussi l'enfer pour toi car tu ne te supportes pas, mais vraiment évite d'en arriver là et essaie de trouver un équilibre. Va chez une nutritionniste. Elle saura te conseiller ya plein de régimes équilibrés qui te feront perdre du poids tout en prenant du plaisir à manger. Ca plus du sport et c'est parfait ! Mais surtout n'en arrive pas aux vomissements, ça m'est arrivé (maintenant je suis guérie) et c'est vraiment le piège dans lequel il ne faut pas tomber. Tu es bien parce que tu es mince, mais dans ta tête tu n'es pas bien, et les vomissements sont très fatiguant, ça te détraque tout l'organisme et après tu mets bcp de temps à t'en remettre. Et dans ta vie de couple (si tu en a une), ça gâche vraiment tout; Alors essaie de trouver l'équilibre qui te convient, et si tu as 2-3 kilos qui restent, ben ce n'est pas non plus la fin du monde. Allez courage, biz !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité