publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprendre! adressé aux personnes hyperphages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comprendre! adressé aux personnes hyperphages

Bonjour à toutes!

Je suis étudiante en psychologie et je fais un mémoire sur l'hyperphagie.
    J'aimerais savoir quelle était la relation avec vos parents pendant votre enfance?
    La relation que vous aviez avec la nourriture pendant l'enfance?
    A quel moment les crises d'hyperphagies ont-elles débutées?
    J'ai besoin de votre contribution pour qu'on puisse essayer de comprendre quelles sont les évènements types qui peuvent influencés l'irruption de cette maladie.
    J'espère que vous serez nombreuses à me répondre sur ce forum ou en message privé.
    Je compte sur vous!
    Merci beaucoup et bon courage à toutes!

• Passé présent.

Bonjour a vous . J'ai bientôt 61 ans et Je souffre d'hyperphagies .

1. Pour moi qui suis la dernière de 6 enfants avec un écart de 20 ans entre l'ainée et moi donc des parents âgés, j'étais une enfants gâtées , mais pas chérie toujours à la recherche d'affection.

2. ma relation avec la nourriture je vivais pour manger, mais ne mangeais pas pour vivre,dès le plus jeune âge ayant une ossature plus fine que mes ainés mes parents me faisait bien manger de peur que mes os ne se cassent.

3. les crises d'hyperphagies ont débutés dès ma mise au pensionnat a la suite d'un très grave accident de l'une de mes soeurs ,séparation d'avec les parents frustration affective et en plus se sentir rejetée, ne plus être le centre d'intèrêt.

4. dés que j'ai un problème de quel domaine qu'il soit alors "bonjour frigo"

PS J'ai été opérée le 18 mars 2009 J'ai perdu 62 Kilos Je suis toujours hyperphagique , mais je ne grossis plus. ( duodénal swech pour Hyp)
    Je recommence une nouvelle vie.

Bon travail , j'espère être la petite goutte d'eau pour votre grande rivière.
    Si Question mon @ cloéleclown@gmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité