publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperphagie : j'arrête aujourd'hui ! qui me soutient ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperphagie : j'arrête aujourd'hui ! qui me soutient ?

Bonjour à tous et à toutes,

Après plus d'un an à souffrir d'hyperphagie et à essayer en vain d'en sortir je dis aujourd'hui STOP définitivement. Pour m'aider je suis à la recherche de quelqu'un, vivant la même chose que moi (ou non), avec qui je pourrais échanger des mails sur ce sujet et sur la vie en général.
    J'avais déjà fait ça précédemment pour sortir de l'anorexie et cela avait été relativement efficace !

J'attends vos réponses

• Bonjour
    Mp

Je t'envoie un message privé avec mon adresse email , on y arrivera !

Commentaire

• Bonjour

je suis comme toi , et comme en ce moment je suis tres stressee c est encore pire .
      je venais justement sur auf pour voir si par hazard , il y avait des personnes qui souffrait de la meme chose car la j en peux plus car du coup je suis en surpoids , et comme j arive pas a perdre a cause de mes crises , je suis encore plus stressee et du coup encore plus envie de tout devorer et c est vraiment un cercle vicieux .

j en peux plus , je sais plus comment faire pour m en sortir .

Commentaire

• Bonjour
        Ensemble

On peut essayer de s'entraider ? de se soutenir? ça sera dur, on se "racontera" nos crises au début et après "nos jours sans crises"...
        Courage les filles, je suis avec vous, j'ai tenu 3 jours, j'espère tenir encore plus !

Commentaire

• Salut

je suis effectivement dans le même cas depuis près de 3 ans, j'ai essayé maintes fois d'arrêter mais cela revient toujours et toujours, je ne trouve pas la bonne solution pour arrêter en tout cas ce n'est pas celle du régime et apparemment pas celle de l'arrêt complet!! Désèsperée oui, le fait d'échouer accentue encore plus le fait que je ne veuille plus vivre...

Si vous êtes encore sur le forum, n'hésitez pas si ça vous dit..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-052011-08

publicité

Chargement...
          X

publicité