publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je anorexique ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je anorexique ?

j'ai un probleme j'ai de moins en moins faim et quand je mange je vais me faire vomir. Je suis obsédée par mon poids et me trouve énorme je fais 44 kg pour 1M57 j'ai perdu 3 kg en 2.5 semaines j'ai fais le test ... qui dis que je suis anorexique mais je ne veux pas en parler a ma mère. Alors suis je vraiment anorexique ?
    Mes amis essaie de me faire manger et de m'empecher de vomir mais je le fais quand meme.

• Je crois que tu sais ce dont tu souffres

On peut être anorexique pour plusieurs raisons. L'anorexie se définit par le fait de ne plus manger.
    Elle peut être liée à une dépression, à une pathologie, à un état général altéré...mais en l'occurrence, je pense que tu souffres d'anorexie mentale. C'est à dire et toi tu le dis toi même, que tu ne manges plus parce que tu te trouves trop grosse. Il est important que tu consultes ton médecin voire un psychologue ou un psychiatre pour te faire aider avant de n'être complètement aspirée dans cette spirale infernale. D'autant que tu as un IMC relativement bas à 17, et des poussières.

Je pense que tu en as conscience mais que tu as besoin qu'on te le dise et qu'on t'écoute. Et si tu nous disais pourquoi tu te sens grosse.

Commentaire

• :-/
      :-/

oui mais je n'arrive pas a l'accepter et pour en parler a ma mere c'est impossible elle croit que je mange entre les repas et me croira pas .

Commentaire

• Je crois que tu sais ce dont tu souffres

je n'arrive pas a l'accepter mais on me dis ça je voulais verifier. je ne peux pas en parler et je me trouve grosse parce que j'ai des grosses cuisses des gros bras un gros ventre et tout .

Commentaire

je vais avoir 15 ans dans 2 semaines et je ne peux voir personne comme ma mere ne le sait pas et que je ne veux plus voir mon pere et je n'en ai pas trop envie ça va me faire passer pour une folle

Commentaire

Que tu dis. vu ton poids et ta taille tu as une vision biaisée

de la réalité. On se voit toujours pire que ce qu'on est en réalité.

C'est un problème très féminin. On se trouve toujours des défauts.

Tu es grosse par rapport à qui et à quoi ?

Commentaire

• Tu as seulement 14 ans et tu n'as pas fini de grandir...

Acceptes tu les modifications de ton corps ?

Commentaire

• Que tu dis. vu ton poids et ta taille tu as une vision biaisée

quand je me regarde dans le miroir je me trouve enorme et meme sans miroir je trouve mon ventre et mes cuisses enormes

Commentaire

• Tu as seulement 14 ans et tu n'as pas fini de grandir...
                  Modifications

oui je pense que je les accepte

Commentaire

• :-(

oui surement mais pas dans la ville ou je suis c'est une ville paumée si je puis dire

Commentaire

• Hospitalisation

a doullens en picardie et je n'aime pas trop cette ville

Commentaire

juste une info je ne vais tjr pas mieux et je fais maintenant 42.8 kg et je me trouve tjr aussi enorme voir pire enorme

Commentaire

ma prof de maths qui est ma prof péféré le sais des amies qui ont peur pour moi lui ont dis elle veux appeler ma mere mais je ne veux pas et elle m'a dit d'aller voir l'infirmière je ne veux pas je ne l'aime pas la seule personne a qui je pourrais en parler est elle et je ne peux pas voir de medecins sans que ma mere ne le sache

Commentaire

Hospitalisation

a quel poids je risque l'hospitalisation car je n'ai pas envie d'avoir des perf et tout surtout que lors de ma premiere opération quand j'avais 4 ans j'ai enlever les perfs pck je n'aime pas ça et depuis a chaques hospitalisations je me bas pour ne pas les enlever mes c'est trop dur et apres les avoir arraché du coup ça fait super mal. Et comme je ne peux pas parler de ce que j'ai a ma mere ni frere et soeur comme c'est trop dur

Commentaire

• Hospitalisation
                              Depression

et aussi je suis depressive en ce moment et hier je me suis mutiler j'ai deux coupure a l'avant bras droit comme je suis gauchère qui font 5 et 8 cm

Commentaire

• Hospitalisation
                                Depression

et aussi je suis depressive en ce moment et hier je me suis mutiler j'ai deux coupure a l'avant bras droit comme je suis gauchère

Commentaire

• Depression

elles font 5 et 8 cm de long mais sont peu profondes même si j'ai saigner

Commentaire

:-(

mes amies ne savent pas que j'ai fais ça mais oui j'ai des envies de suicides des moments encore plus en ce moment

Commentaire

: ...

mon infirmière m'a convoqué aujourd'hui et m'a prof m'a obligé a y aller elle espérais peut être que je lui parle mais je la haie donc elle a parlé dans le vide et ma cpe est au courant de tout car ma prof de maths a fais un rapport sur ça a ma prof principale a l'infirmiere et aux cpe et comme je me suis faite renvoyée de cour car je suis tombée de ma chaise je suis allée dans son bureau et a voulus jouer au psy mais j'ai rien dis encore une fois .

Commentaire

• ...

Je suis toujours à 42.5 kg et j'ai parlé a ma prof elle m'a retenue pendant 30minutes hier et comme je l'aime bien ça passe mieux meme si elle m'a fait pleuré et comme elle m'aime bien aussi comme elle a voulut me prendre dans ses bras bizarre d'ailleur mais je ne parle ni a l'infirmiere ni a la cpe pck je les aime pas. Mais je me trouve enorme et j'en ai marre je vis pour mes amis mais et en plus demain c'est mon anniv j'aurais 15 ans mais je me demande pourquoi je suis née.

Commentaire

• Comment ça va?

oui je sais que je ne pourrais pas toujours compter sur elle mais pour le moment je ne veux en parler que avec elle et je ne sais pas si je dois vivre ou mourir je ne vais pas bien depuis vendredi dernier

Commentaire

• Je comprends

je l'espere mais là je suis vraiment proche du suicide si je le fais pas c'est parce que je pense a mes amis pour le moment mais je vais pas tenir longtemps je pense

Commentaire

• Coucou

je n'ai pas envie si c'est pour etre prise pour une folle je prefere crever dans mon coin enfin ma prof appellera avant mais bon

Commentaire

• Bonn année

pour le moment j'hesite entre me donner la mort ou vivre depuis vendredi dernier et il y a aussi que je ne veux pas que mon probleme ce sache surtout niveaux familiale pck niveau profs c'est fais il sont tous a parler de moi et a s'inquieter

Commentaire

• J'ai aussi un probleme ma mere veut m'obliger a manger masi je ne veut pas et comme je me fais vomir je voulais savoir si vous connaissez des moyen pour ne pas manger ou faire semblant svp

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité