publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie

bonjour. a l age de 9 ans j etai anorexique jusqu'a 11 ans. maintenant je suis boulimique. je mange quand je me sens bien et je ne peux plus m arreter j ai tout le temps envie de manger je ne peux pas m arreter. et une fois que j ai mangé je m en veux tellement . Je me deteste je me trouve grosse et moche j ai just envie de tout quitter de mourir. je préfére mourir que d etre grosse. j ai une psychiatre je suis sous antidepresseur. mais ca ne vas pas. je n ose pas me regarder j ai tellement peur. je suis jamais plaine je peux toujours encore manger et j en veux encor. une fois que je commence je ne peux plus m arrter ca commence pas un et ca fini par tout le paquet.. je fais toujours semblan que je vais bien je sourir je ris. mais je me sens constamment mal. si j en parle on me dis que je suis folle que je suis très bien. mais je ne m aime pas j en n ai trop marre de penser tout le temps a la nourriture.

je suis venue sur ce forum car j ai besoin de parler avec des gens qui me comprenne et qui ont le meme probleme

• Trouver la cause pour guerir

bonjour lys
    J'ai eu de nombreux cas comme le vôtre. Il ne faut pas désespérer, il faut chercher dans l'inconscient la cause profonde du facteur déclencheur de votre pathologie.
    J'utilise les énergies (magnétisme et le reiki) pour faire mettre en hypnose consciente et retrouver par les visions la cause de ces troubles.
    Vous pouvez me joindre sur mon mail.
    Bon courage
    ENERGIEZEN

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité