publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annorexie mentale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Annorexie mentale

j'ai une question a poser , quelle est la cause du anorexie mentale ?? peut elle être la cause d'une solitude , d'une attente de lêtre aimé ,je suis très bouleversé en ce moment et dans la souffrance ,j'ai rencontré une femme sur internet , nous nous sommes vu plusieurs fois et avions des projets de se mettre en couple début avril ,elle me disait qu'elle n'était pas bien et qu'elle déprimait de ne pas me voir souvent ,qu'elle perdait du poids ,je l'avais souvent au téléphone pour l'a réconforter et que je faisait tout ce qu'il fallait pour être avec elle je lui ecrivais beaucoup par mail et par messages ,j'avais pris un rendez vous avec le patron de mon entreprise pour démissionner a l'amiable et je métais inscrit sur pôle emploie de sa région ;elle était heureuse et attendait ce jour ,j'avais tout préparé dans le secret car je voulais lui faire la surprise mais je lui disait que c'etait pour bientot ,j'ai ouvert un pel , mis de l'argent de coté , et j'ai fait des achats de courses pour manger et des petits cadeaux pour faire plaisir dans sa famille pour commencer notre vie a deux ,et le 30 mars juste avant le weekend quand je lui ai annoncé que je venais pour le 14 avril elle mannonçait que tout était fini , et qu'elle souffrait danorexie mental a cause de moi depuis des mois ;j'ai eu un grand choc ,je ne m'en relève toujours pas ,j'en souffre beaucoup et je suis moi même suivit pas un psy , elle ne veut plus de moi ,je ne comprend pas ce que c'est de cette maladie et jespère avoir des renseignements pour la comprendre ,je remercie tous ceux et toutes celles qui pourraient me faire comprendre pourquoi ?? car cet évènement me dépasse et me détruit chaque jour

• Réponse
    Anorexie

merci pour ton message elyna ,oui je suis toujours en contact avec elle mais elle veut seulement mon amitié ,j'ai su qu'elle souffrait d'anorexie mentale a l'annonce de sa rupture ,qu'elle souffrait de solitude depuis plusieurs mois ,elle a pris un logement en février pour qu'on soit ensemble on l'avait decidé a deux ,elle était séparé de son mari depuis juillet 2010 et en instance de divorce ,elle était tellement heureuse dêtre en couple avec moi ;que sa décision après un weekend dans sa famille m'a bouleversé ,je ne comprend pas encore maintenant ,elle me dit que je l'a faisais souffrir et que je l'a laissais seule ,j'avais tout préparé depuis plusieurs semaines pour qu'on soit pas dans le besoins financièrement ,j'essaye de comprendre les raisons ,elle me dit qu'elle consulte une psy depuis plusieurs mois mais elle ne m'en avait jamais parler ,je ne comprend rien a cette maladie et pourquoi j'en serai responsable ,c'est très dur de vivre cette situation ,je n'ai pas perdu mon travail mais a 10 jours prés je démissionnais a l'amiable pour toucher le chômage je quittais mon logement je quittais tout pour elle ,je savais que j'allais trouvé du travail dans sa région ,je ne comprend pas sa décision mais je trouverai un jours et j'espere tres bientot pour lui dire ainsi qu'a sa famille que je l'aimais d'un amour vrai

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité