publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche des personnes atteintes de bv et/ou ano

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche des personnes atteintes de bv et/ou ano

Dans le cadre d'un travail sur la Boulimie et l'Anorexie, je cherche des personnes atteintes de ces maladies en vue de les aider à décoder leurs noeuds émotionnels en lien avec ces maladies.
    Je suis musico-thérapeute et bio-énergéticienne, j'habite en Belgique (voir mon site : www.calli-the.be).
    C'est précisément le décodage de l'énergie et des blocages émotionnels de ces personnes ayant ces TCA qui m'intéresse, décoder où se situent les problèmes et aider les personnes à s'en sortir.
    Je cherche de préférence des personnes qui sont suivies par un médecin ou autre personnel soignant. En tous cas qui ont réellement envie de s'en sortir, de se transformer, de faire la paix avec eux-même et avec cette maladie. Des personnes qui bougent et veulent avancer coûte que coûte dans leur vie!

N'hésitez pas à venir vers moi... je vous expliquerai plus en détails ma méthode, et surtout je ne demande pas d'argent pour cela car c'est pour l'instant une étude!

Vous tous et toutes, femmes et hommes, et tous âges sont bienvenus!

Merci beaucoup.

Sandra
    sandragiambra@calli-the.be

• Merci d'avance!!

Bonsoir, Boulimique depuis un nombre d'années que je ne compte plus, je suis toujours à la recherche de la méthode, de la personne qui pourra m'aider et me venir en aide.
    Ma vie est un enfer, et comme en plus je suis maniaco-dépressive je cumule vraiment !!!.
    Je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez m'expliquer un peu plus en détail votre méthode: catherine.meimaris@bbox.fr.
    Au plaisir de vous lire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité