publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide conseil je suis au plus bas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide conseil je suis au plus bas

voila je me présente j'ai 22 ans je mesure 1m64 pour 33,5 kg....
    je sais que ses vraiment peut
    je souhaite vraiment m'en sortir réaprendre a me nourrir mais voila j'ai eliminer beaucoup d'aliment je fais un blocage total au point dans etre d'égoutée deja je suis végetarienne et e suporte pas le lactose
    j'ai décider de reprendre complement alimentaire
    je précise je suis atteinte de ce foutu mal depuis 3as j'ai subi 3 hospitalisation
    ma famille ne m'aide pas du tout m'enfonce plus personne ne me parle ils me fuient
    j'arrive pas a partager de repas avec
    je e vis plus plus de contact avec mes amies je suis tres seul tres mal je me sens perdu nul on va dire bone a rien
    j'ai peur de tout de parler je ne me voie aucun avenir

• Réponse à hyperphage
    Merci d'avoir prit le temp...

je te remercie vraiment d'avoir prit le temps de me lire et surtout de me répondre, un petit rien qui me touche beaucoup!!
    je voulais savoir enfin si tu le veux qu'elle âge tu avais, et si tu vivais toujours chez tes parent? si tu avais un emploi et comment tu faisais
    moi pour l'instant je vais essayer de reprendre que je peux en poids seul avant d'aller voir un médecin car sinon je connais la "sentence" donc branché et je suis contre cette méthode traumatisante pour ma part je préfère apprendre d'où vient ce mal le vaincre réapprendre à ne plus avoir autant de dégout , d'habitude , de peur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-08

publicité

Chargement...
    X

publicité