publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie vomitive

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie vomitive

bonsoir,

J'ai 17 ans et je souffre de boulimie vomitive.
    Il y a tout juste un an que j'ai commencé l'anorexie, suite au décès de mont grand père, depuis trois mois je fais de la boulimie vomitive.. Je me sens terriblement mal, fatiguée et désespérée.. Je me sens moche et gonflée.. j'ai envie de tout nettoyer en moi, je me sens sale..
    Cette maladie me ronge.. je suis toujours de mauvais humeur et je n'ose parler a personne de ce que je fais.. Je vais dans les armoires chercher a manger et vomis dans le dos de mes parents..
    Je suis suivie par une dieteticienne pour anorexie et par un psy.. mais la psy ne m'aide pas et je vais changeren esperant que le nouveau puisse m'aider..

J'ai besoin de parler a des personnes qui peuvent comprendre ce que je vis.. s'il vous plait, aidez moi !

• J'ai connue ça...

Salut,
    J'ai aussi été boulimique, je me fesais vomir...
    Ca fait un an et 5mois que j'ai tout arrêté!! Seule... je dois avouer que je me suis surppris! Biensur, la tentative de rechute est toujours en moi... Je me suis motivée pour arrêter, au bout de un an de boulimie, car, mes cheveux n'étaient plus beaux, mes dents jaunissaient, mes ongles se cassaient, j'avais des cernes, ma peau est pale et abimée, j'avais maigri pourtant mes joux, elles, avaient gonfflées! Puis, je ne voyais plus ami(e)s, je ne sortais plus (je mettais inscrite dans une école par correspondance) et guaspillai mon argent de poche dans la nourriture. Enfin, voila... et un jour, sous un coup de tête, j'ai arrêté de me faire vomir, mais les crises de tout avaler étaient encore la, j'ai donc grossi :-( mais maintenant mon poid est stable.
    Si tu veux qu'on en parle en privée, pas de probleme... je suis passé par la aussi

ciao et bon courage

Commentaire

• Re: Boulimie vomitive

bonsoir les filles je souhaites laisser un message pour vous raconter mon histoire jai 20ans et je suis malade depuis 5ans je pensait que je pouvais arreter mais non tout as commencer quand javais 15ans je pesair 70kg en 5ème jen avait marre des moquerie sur mon poids et je suis tomber dans crt dca en 1 mois jai bcp maigris et tomber jusqua 43kg en 1ans puis jai etait hospitaliser car mon estomac c refermer a me priver de manger je suis sorti un mois apres mais jai replonger jai rencontrer mon mari et la jetait heureuse car lui ne savait rien jusquau jours ou lon c installer ensemble et la compliquer de cacher mes crises il la su jai eu honte je pensait que cela me ferait un electro choc mais non puis un ans apres je suis tomber enceinte mais la encore meme enceinte jai continuer ma fille et née a 7mois jai trop peur de parler de ma maladie même o medecins je n'est rien dit ojourdhui jai 20ans et je bat pour vaincre tout sa car je suis maman et je sais sue si je nagit pas je ne verrais pas fille grandir juste parceque jai peur de grossir je voi juste que je suis pas la seul qui soufre en silence bisous

Commentaire

Bonsoir luluna
        je suis boulimique vomitive depuis une 15 d année à peu près j ai pu arrêter pendant 7 mois environ avec une prise de kg à la clé puis j ai replongé. Toute ma vie tournais autour de la nourriture et des toilettes. Je n avais pas d ami pas vraiment de petit ami en gros aucune vie social. Aujourd'hui j en ai vraiment assez et veux m en sortir

Commentaire

J ai du mal à trouvé un bon psy qui va pourra m accompagné dans ce processus.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-082017-032017-08

publicité

Chargement...
          X

publicité