publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que je suis boulimique?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que je suis boulimique?

bonsoir je m'appelle alexandra j'ai 21ans j'ai depuis quelques jour des envies de nouritures je mange toute la journée et j'y pense souvent a la nouriture je vient juste de me faire un livre de recette et je fait expres de faire des guateaux a mes neveux pour pourvoir en manger je ne me sens jamais rassasier mes j'ai quelques noser mon estomac n'est jamais plein suis-je boulimique réponder moi s'il vous dois je consulter je suis de nature tres fragile merci a bientot

• Bonjour

Bonjour Alexandra,
    je m'appelle Audrey j'ai 26ans et je suis belge.

Le fait de n'être jamais rassasié n'est pas un symptome de boulimie.
    Si tu manges sans pouvoir le controler c'est de l'hyperphagie. Tu n'as pas spécialement faim, mais tu veux manger, c'est un besoin dans ta tête et tu y penses sans arrêt jusqu'à ce que tu manges. Tu manges n'importe quoi sans associer les gouts ensemble ni te préoccuper des calories, de l'heure qu'il est, de ce que ça coute ni rien. Tu prends du poids quand tu es dans cette situation. C'est comme de la gourmandise mais 100x pire. Le problème est que cette envie et ce besoin de manger cache le besoin de qqch d'autre, et il faut trouver quoi.

La boulimie c'est manger des quantités astronomiques, et se faire vomir après. Mais tu gardes le rythme normal des repas et des gens de l'extérieur peuvent difficilement voir que tu es boulimique.

Il ne faut pas confondre ces deux troubles!

J'ai été boulimique pendant plus de 10 ans et les conséquences sont désastreuses!!
    JE te conseillerais d'aller voir ton médecin traitant et de lui en parler.
    Sur ce forum nous pouvons nous entraider mais ce genre de problème nécéssite une aide médicale réelle avant d'avoir de plus gros soucis! n'hésite pas à en parler autour de toi, amies, médecin, famille, parents, ce sont des gens qui peuvent t'aider médicalement mais moralement surtout!

Courage!

Commentaire

• Bonjour,

je dois t'avouer que je suis un peu dans le même cas que toi.
      J'ai également 21 ans et je mange toute la journée. Hier j'étais à un CM et je n'avais qu'une envie partir pour aller manger.
      Je mange des chips, du chocolat je fais des mélanges bizarre.
      Et si par hasard je ne ressent pas l'envie de manger une amie me propose un gâteau et c'est parti je recommence à manger encore et encore.
      Je pense qu'il faudrait en parler à un médecin par mesure de précaution.
      Je suis là si 'a besoin de parler.
      Biou

Mia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
      X

publicité