publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble alimentaire que faire quand la maladie s'est trop installé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trouble alimentaire que faire quand la maladie s'est trop installé?

bonjour, cela fait 5ans que j'ai un trouble alimentaire du a des traumatismes, j'ai tout essayer hospitalisations régulières, psys, nutritionistes... et malgré tout je ne parviens pas a m'en sortir, je navigue entre anorexie et boulimie et en ce moment je n'arrive plus rien a avaler et je me sens de plus en plus faible et c'est de plus en plus dur malgré toute ma volonté l'angoisse est plus forte.
    alors peut etre que d'en parler ouvertement m'aidera...
    merci a vous

• Ma boulimie, ma drogue...et la volonté de vouloir en sortir

Bonjour à tous et à toute ! :ro ule:

Comme la plupart d'entre vous, je souffre de TCA et plus précisément de boulimie vomitive depuis plusieurs années.
    Je m'adresse à vous pour la toute première fois,car j'ai besoin d'aide pour pouvoir "stabilisé" mes crises...que je n'arrive plus à contrôler
    Pour le moment je ne vais pas détailler mon parcours...et attendrais patiemment que quelqu'un est l'amabilité de me répondre
    Demain j'ai pris la décision de cesser TOUT vomissement,et pour cela j'ai évidement besoin de votre soutient

Amicalement.

Commentaire

• Ma boulimie, ma drogue...et la volonté de vouloir en sortir
      Ccou nikita

j'en parle de même pour la 1er foi mais je suis 1 personne qui s'en ai sorti avec la volonté de vouloir sortir de cet enfer...
      je ne détaillerais pas mon parcours pour l'instant non plus dc si tu veux t'en sortir je peux t'aider de part mon vécu de guérison. Donc comme je vois tu as décider de t'en sortir le 07/12 et là on est le 10/12 alors comment ca se passe tu y arrive!! tu contrôle?
      N'oubli pas que tu es la seule à pouvoir le faire du soutient c'est possible mais toi seul peut faire le reste et c trés trés dur
      A tout vite

Commentaire

• Appel à témoin

Bonjour , je travaille pour l'émission "Tous differents" , nos prochaines émissions diffusées sur NT1 seront portés sur des témoignages de personnes vivant avec un trouble alimentaire,le but etant de faire le portrait de personnes touchées par les troubles alimentaires.
        Voici diffèrentes thèmatiques pour les troubles alimentaires : (même si quelqu'un ne correspond pas a ces thématiques)
        - de personnes souffrant de phobie alimentaire
        - de personnes qui ne mangent que des aliments d'une même couleur
        - de personnes qui ne mangent que liquide ou cru
        - de personnes qui machent les aliments pendant une heure avant de les avaler
        - de personnes pour qui manger sain est devenu une véritable obsession
        - ou encore votre conjoint ou enfant souffre d'un trouble alimentaire, vous êtes inquiet(e)

Vous pouvez me contactez au 01 41 41 23 95 ou bien par mail : aurelia.nt1@gmail.com
        Bien cordialement,

Commentaire

• Bonjour !

j'aimerais tellement pouvoir t'aider à sortir de là ! je sais ce que tu endures et je pense que c'est du au fait que tu ne ressens plus aucun plaisir et envie de manger,
          mais courage !

je t'écrirai en MP,

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-122012-01

publicité

Chargement...
          X

publicité