publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que je suis anorexie aider moi svp !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que je suis anorexie aider moi svp !!

Voila je crois que je suis anorexique je suis passer de 44kg y a 3mois et la je mes suis peser je fait 38.4kg et j ai 16ans eceque c'est normale aider moi svp !

• Anorexique

Je m inquiete pour ma santé

Commentaire

• Salut carine

je pense que le fait que ton poids ait baissé, c'est à cause de ton rythme d'alimentation, peut etre que tu veux maigrir ?
      tu sais, pour t'aider à ne pas devenir anorexique n'est pas facile, car c'est toi meme qui dois faire le pas et non ceux qui veulent t'aider, tu verras par toi meme que c'est dure.

cependant, je te conseille de manger, si tu ne veux pas etre anorexique, car moi meme, ma soeur ainée est anorexique, elle est mariée, 3 enfants et elle pèse 37 kilos pour 23 ans !! tu imagines ????

je crainds pour elle, c'est du au fait qu'elle angoisse trop, elle a des soucis financiers, etc.....
      j'aimerais l'aider, mais comment ??? à cuisiner pour elle à chaque repas ???? non, il faut quand meme penser à changer d'air pour pouvoir surmonter cela; et pour ça, il faut qu'elle aille voyager, voir d'autres pays, des endroits où l'on se sent en toute liberté et bien dans sa peau.

bref, tu n'as que 16 ans, alors ne fais pas de régime, ce n'est pas bien car ton corps a besoin de grandir encore alors conseil : mange et ne te retiens pas !

bises

Commentaire

• Bonjour carine

je suis Diététicienne Nutritionniste, si jamais tu as besoin de conseils.

Mon mail: laetitia.lukowicz@gmail.com
        sinon mon site: http://laetidiet.jimdo.com/

Commentaire

• Salut carine
          Je veut grosir

non je veux pas m aigrir justement je veux grossir pourtant je mange je fais que sa mes je grossi pas je suis aller voir mon médecin traitent elle ma prescris une pris de sang car a prés que j ai perdu du point une boule en bat de mon coup et aparu elle pence que c'est la maladie du chat mes bon j 'atent de voir les résultat :s

Commentaire

• Je veut grosir

non je veux pas m aigrir justement je veux grossir pourtant je mange je fais que sa mes je grossi pas je suis aller voir mon médecin traitent elle ma prescris une pris de sang car a prés que j ai perdu du point une boule en bat de mon coup et aparu elle pence que c'est la maladie du chat mes bon j 'atent de voir les résultat :s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
            X

publicité