publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je boulimique ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je boulimique ?

Bonjour!
    Je m'appelle marie, j'ai 15 ans. Depuis que je suis rentrée en seconde, je n'ai fait que grossir (1m72. 68kg). Beaucoup de stress et d'anxiétée sont arrivés dans ma tête entre des problèmes familiaux et du stress des études que je veux entreprendre. Mon problème c'est que je suis attirée par la nourriture comme 2 ements entre eux. Mes parents étant divorcés et ma soeur beaucoup plus agée, je me retrouve souvant toute seule et me "vange" sur la nourriture. je pourrais engloutir n'importe quoi, l'important est que je me bourre l'estomac jusqu'à avoir envi de vomir, le problème c'est que je n'y arrive pas. Quand j'en parle à ma famille ou à mes amis ils me disent tous que c'est faut, que je ne suis pas grosse ...cependant moi je le sais. Je suis grosse. Meme quand j'essaye de me résonner il met impossible de résister et c'est très pénible parce qu'on me dit "tu vois tu te pleinds de ton poids mais tu viens de terminer la baguette de pain, ou la tablette de chocolat" et je leur répond que je n'y arrive pas mais le fait est là. Alors la question que je me pose (et j'espère que quelqu'un m'aidera ) suis-je boulimique ?????? et si oui y a-t-il un moyen à ce que ça s'arrète???
    Merci d'avance !!

ps: excusez mes fautes !!!! :-/

• Bj
    Régime ...

Merci daistock! en effet ça à l'air efficace je vais essayer! le problème c'est que pour moi "régime" ça me décourage très facilement! j'ai essayé plusieurs régimes et j'ai plus grossi que maigri... c'est une méthode très radicale?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X

publicité