publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nutrionniste

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nutrionniste



    bonjour,
    je mesure 1m55 et pèse 42kg. il y a 1an je pesait 10 kg de plus, suite à une déseption amoureuse j'ai bcp maigris.

    je voudrai voir une nutritioniste car j'ai peur de regrossir alors je me prive, et par moment je fait des crise je mange tout, et culpabilise mais ne vomi pas!
    je voudrai savoir si se serai le medecin aproprié a ma situation.
    faut il passer par notre médecin généraliste ?
    les rdv se prennent longtemps a l'avance ?
    les consultations sont remboursés ?
    merci de m'aider

  • Ca n'est pas mon conseil..



    je ne te conseille pas de passer par un nutritioniste ou si tu le fait va voire aussi un psychiatre ou psychologue.. les consultations ne sont pas remboursés, enfin de mon côté ca ne l'était pas.. pour les rendez vous, tout dépend du professionnel, ca varie.. tu n'as pas besoin de passer par le generaliste, si pour toi c'est devenue une maladie alors passe par un psychiatre ou psychologue... le psychiatre t'écoute et t'analyse, le psycho lui te parle pour t'aider aussi à mieux te comprendre..

    Commentaire


    • Ca n'est pas mon conseil..
      Le probleme



      c'est cher et que les rdv sont long, j'ai vue une infirmière en CMP et j'ai bcp de mal a parlé, sa m'a moyennement aidé, et je pensai allé mieu alors je n'y suis jamais retourné mais je retombe enfet ou j'ouvre les yeux je sais pas et je me rend compte que sa ne va toujours pas...
      alors comment faire ?

      Commentaire


      • Le probleme
        ...



        je n'ai moi même pas la solution, puisque je me trouve toujours avec le problème, le meilleur moyen de s'en sortir est déjà d'accepter de parler et peur être d'aller dans un centre spécialisé avec des pros... J'aurais du continuer le traitement avec les psy et peut être accepter la proposition d'integrer le centre mais je ne l'ai pas fait de peur de tt perdre alors que j'aurais justement pu tt y gagner... maintenant j'ai quelqu'un de malade à m'occuper et je ne peux plus, alors si je peux te donner mon meilleur conseil pr t'en sortir, c'est d'aller dans un centre spécialisé dans cette maladie... si tu ne te soigne pas aujourd'hui tu pourras probablement pas t'en sortir seule... Je suis quelqu'un avec un certain mental, un certain caractère mais je n'y suis pas arrivée... On replonge toujours même avec un homme au quotidien qui nous aime qui nous soutien... c'est terrible... mais c'est comme ca.. fait attention pcq je ne raconte pas ts les problemes qu'on rencontrent... A force de vomir les dents peuvent se dechausser, moi je saigne du nez, j'ai des baisses de tension sans arrêt, je suis toujours à la limite de tomber dans les pommes, nausées, et j'en passe...

        Commentaire


        • ...
          Je n'aurai pas le pb de vomir



          car j'en est la phobie, j'ai tellement peur de vomir que je sais qu'au moins sa ne m'arrivera jamais !!
          il y a des jours ou j'arrive a en parler d'autres non, ou seulement pas msg a des amies, ou parfois je vais meme dire que je n'ai pas de pb.
          j'aimerai allé mieu mais j'était tellement compléxé, que je suis contente d'avoir temps maigris (grasse a cette dépression) et aujourd'hui le morale va mieu (enfin je pense) mais le pb avec la nourriture est toujours la. svt je me sens faible dans la journée (honnètement je pense ne pas manger assé de calories). je suis étudiante, donc chez moi je n'ait pas de gateaux... mais quand je retourne chez mes parents les week end, je me goinfre pcq je pense que je me prive trop la semaine. mais j'ai peur que si je ne me prive pas de manger trop, tout le temps, et regrossir, je suis tellement mieu dans ma peau avec ces kg en moins, je ne veux pas regrossire.
          comment ne plus avoir peur ? c'est pour sa que je pensai au nutritioniste, pour m'aider a remanger correctement

          Commentaire


          • Bonjour



            Tu as raison, si c'est toi qui en fait la demande, c'est que tu as décidé d'aller mieux, donc il faut que tu fasses la démarche.

            je suis diététicienne nutritionniste, j'exerce à domicile, mais aussi à distance via le net, telephone et courrier.
            A distance, il y a l'avantage de payer les consultations moins cher, et surtout, je te propose un suivi et être la pour toi en illimité chaque mois, pour un tarif mois par mois.

            Si tu es intéréssé, demande moi des renseignements par message privé. Tu peux voir ton médecin pour que je puisse te rembourser aussi.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2012-02

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité