publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opinion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opinion

Bonjour,
    depuis quelque temps, je me pose des questions sur mon état psychologique et je crois que je souffre de trouble alimentaire ( ou peut-etre pas!). Je vous donne le contexte. J'ai 20 ans, je pèse 47kg pour 5"6. Je suis au cegep et je suis une personne très stressée par mes études. Je mange qu'un repas par jour et quelques grignotines le soir. Malgré que je sais que je suis pas grosse, je me sens toujours comme telle. Je suis très fier de moi quand dans ma journée je n'ai pas beaucoup manger. De plus, j'ai une confiance en moi quand je pèse en bas de 47 kg. Je fais cela depuis l'âge de 14 ans. Fait à noter, je ne me suis jamais faite vomir, je mange quelque fois des gros repas et je ne prend aucun laxatif. Est- ce un trouble de l'alimentation ou simplement une habitude de vie non saine que j'ai développé?

• :-(

désolé de te dire ça mais tu souffre d'un TCA puisque tu es fière de toi qd tu pèse moins de 47 kgs , c ce qui s'appelle le controle !!!!!!

Commentaire

• Petit avis...

je ne suis pas professionnelle donc je te dirais juste un avis perso pour en connaitre un peu sur le sujet :l'anorexie (restrictive) ne demande ni l'usage de laxa ,ni de vomissement et le fait que tu sois fiere de toi quand tu ne mange pas et la confiance en toi quand ton poid descend son des signes de l'anorexie mentale si ce régime alimentaire te demande un certain contrôle cela ne s'arrete pas à un mode de vie non saine...essais d'en parler à ton medecin qui pourra ce faire une idée plus concrete

Commentaire

• :-(
        Besoin d'aide pour mes questions

Bonjour, si je suis sur ce forum sais que je me pose beaucoup de questions par rapport a mon poids et au critiques de mon entourage car j'en souffre. Voila j'ai 15ans et je père 43kg pour 1.64, mes parents son beaucoup sur mon dos quand je suis a table car il trouvent que je ne mange pas assez mais pourtant je pense manger une quantité normal, ducoup tous cela me fais peur. J'aimerais avoir des réponses, si je dois m'inquièter ou non, merci.

Solène

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
        X

publicité