publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomir ... urgent !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomir ... urgent !

Bonsoir . Déjà , désolé pour mon orthographe .

Voilà , j'ai 13 ans . Je pèse 84K pour 1m64 (Mon poid actuelle) .Ceci est énorme .Pour une fille de mon âge . Depuis 2 semaine et demi je me fais vomir , mon repas du soir . Je vous fais mon menu de la journée .

-P'tit déj : Un café avec 2 Sucres .
    -A 10H pas de collation
    -Déjeuner : Un Sandwich (Et oui j'habite chez mes parents donc Sandwich :s ) Je le cache présieusement dans ma chambre .
    -16H , Pas de collation .
    -Diner : Un bout de viande . Si y'a quelque chose d'autre à manger genre des pates , je verse du sel dessus . Et je dis à mes parents que c'est trop salé .

Et Paff ! Je me fais vomir . Je n'attend même pas les 10Minutes . Tout à commencer à cause des moqueries au collège . Quand j'ai commencer "mon régime" je pesais 89Kilos . Je suis fière de moi .

A chaque fois que je mange quelque chose , je suis obligé de me faire vomir car j'ai mal au ventre . Je ne me supporte plus . Quand je me vois dans le miroir j'ai envie de le casser . J'aimerai tant ressembler au mannequin ....

• Alors

ecoute j ai 21 ans et j'ai commencé a me faire vomir il y a 4 ans a cause d'une rupture tres douloureuse liee a mon poid et des probleme familliaux je mentais tout le temps lorsqu il fallais passer a table je disais que je n avais pas faim parce que j'avais trop mangeais le midi ou bien d'autre excuses et lorsque je manger j allais dessuite vomir meme lorsque je ne mangeais pas ... est sur que de jours en jours je maigrissais mais je me renfermais sur moi meme mais je croyer toujours pouvoir m arreter lorsque je voulais mais tout ca et faux ca fait 4 ans que je suis anorexie et c l enfer ne plus sortir de pplus etre joyeuse tu n'as que 13 ans il ne faux pas tomber la dedans de plus ta croissance n'est pas fini donc ça peux te poser d enorme probleme pour plus tard tu peux reussir a maigrir de pleins de facon faire du sport diminuer ton alimentation voir un nutritionniste mais arrete quand il est encor tant stp vraiment ne tombe pas la dedans c beaucoup trop dur de sans sortir vraiment j espere que tu vas essayer d arreter toute c crise de vomissement et les mannequin ne sont pas des references vraiment bon courage

Commentaire

• Stop

Bonsoir ne tombes pas dans cet enfer qui risque de t'abimer encore plus tu peux tellement maigrir en choisissant d'autre solutions.Tu peux te faire suivre par une nutritionniste,faire du sport,manger bien équilibré.
      Il ne faut pas se priver après ça sera pire tu prendras encore plus de poids.
      Tu vas te bousiller encore plus et passer à coté de pleins de choses,il faut absolument k tu t fasses aider.
      Et oui tu es en pleine croissance c'est super dangereux c longtemps après que tu en ressentiras les effets.Vomir n'est pas une solution,c super dangereux.
      n'hésites pas à te confier.
      Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité