publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperphagie ? boulimie non vomitive ? heeeeelp :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperphagie ? boulimie non vomitive ? heeeeelp :cry:

Bonjour tout le monde !

Alors, je viens sur ce forum car je pense que j'ai vraiment besoin d'aide.
    J'ai perdu beaucoup de poids récemment en réduisant beaucoup mes quantités, et il m'ai déjà arrivé d'avoir des crises, ou je mangeais un peu n'importe quoi, mais pas aussi violente qu'hier:
    je n'avais pas faim mais je suis descendue à la cuisine pour manger, et je me suis retrouver avec plein d'aliments dans la bouche, bref une horreur...
    En 10 minutes à peu près j'ai mangé:

- 3 paquet de 2 gateaux chacun de Petit Ecol***
    - 1 gateau au chocolat
    - Des fraises au sucres
    - Des céréales
    - Un flan
    - Des pâtes à la dinde (horreur) qu'il restait dans la casserole)
    - Un sablé
    - Du saumon fumé
    -Des abricots secs.

Bien sur après je me sentais coupable d'avoir mangé tout ça, et je suis tout de suite remonter dans ma chambre. Pourtant 10 minutes plus tard, j'avais encore faim, et je me suis forcée à attendre le soir pour manger, moi qui ne mange jamais le soir. Vers 19h, j'ai donc mangé des pâtes au saumon avec un bol de glace rempli à ras bord, et de la chantilly....

Ce matin en me réveillant, tout ce que je voulais c'était manger... Alors j'ai pris des céréales, trois paquet de gateau, du pain avec du nutella, du beurre de la confiture, et deux abricots sec... Je n'ai jamais mangé autant, et pourtant la réaction que j'ai eu après c'est "Oh il ne me reste rien à manger.. "
    10 minutes plus tard à nouveau j'avais encore faim. J'ai le sentiment d'être remplie pendant 5 seconde puis de vouloir à nouveau me remplir, et je ne vomis pas par la suite...
    En 2 jour, j'ai déjà pris 3kilos..
    Qu'est-ce que j'ai ?

• Hyperphagie

Bonsoir
    Ca ma tout l'air du symdrome de l'hyperphagie ce que tu décris. Je suis dans le même cas que toi, j'ai voulu perdre du poids j'y suis parvenu or la dietéticienne m'a trop privée. Depuis je mange or des repars et jusqu'a temps que mon estomac me fait mal .. Essaye de voir un psy on d'en parler avec quelqu'un de proche de toi pour te faire aider, cela fait 3 ans que je vis avec ça mais je suis toute seule. Je parle en connaissance de cause . J'espère de tout coeur que tu reussira a faire face. Si tu veux en parler je suis là n'hésites pas. Bon courage.

Commentaire

• :?:

Coucou; j'ai lu ton message & et je voulais te dire que j'étais dans la meme situation que toi...
      Je suis a la recherche d'une solution pour stopé me crise..!
      Je tiens donc a te dire que surtout tu n'ai pas seule a vivre ca...!

J'espère que tout ira bien par la suite pour toi!!
      A bientot

Commentaire

• Hyperphagie ou boulimie ?!

bonjours tout le monde,
        je me trouve dans le même cas que vous toutes,je fait régulièrement des grosses crises depuis un bout de temps mais je ne sais pas trop si je suis victime de la boulimie ou l'hyperphagie ?!....Car enfet je ne comprend pas vraiment la difference entre les deux ? donc si quelqu'un pouvait m'expliquer...?...
        (merci d'avance !)
        Et bon courage a nous toutes ...

Commentaire

• Hyperphagie ou boulimie ?!
          Réponse

Salut,
          Alors la différence entre la boulimie & l'hyperphagie est très simple. On appelle l'hyperphagie aussi boulimie non vomitive. En gros si tu est atteitnte de troubles alimentaires et qu'après tu files au toilette pour te faire vomir tu es donc boulimique or si tu ne vas pas te faire vomir tu es hyperphagique.
          J'espère que tu vois la différenve et que tu sais ou te située maintenant. En tout cas bon courage à toi.

Commentaire

• Réponse
            Merci de ta réponce

merci pour ta réponse camill3ee ... je sais maintenant grâce a toi ou me situé je n'avais pas comprit que "l'hyperphagie" était le nom pour dire la boulimie non vomitive.Voila...je te souhaite bcp de courage aussi ,et si tu veux parler n'hésite pas,je pense que parler avec des personnes qui ressentent les même choses peut aider ...
            PS : on va i arriver !!

Commentaire

• Merci de ta réponce
              De rien

Mais c'est tout à fait normal. Si je peux aider c'est avec plaisir. Merci beaucoup c'est gentil, je t'avoue que là je vais un peu mieux et je me fait mon plaisir au gouter et depuis 3 semaines j'ai pas fait de crise.. J'en suis contente & je croise les doigts. Mais pas de soucis, même toi si tu veux parler n'hésites pas.
              Oui on y croit !!!

Commentaire

• De rien
                Pour camill3ee

salut,
                je suis contente pour toi si ça fait 3 semaines que tu n'as pas fait de crises franchement je ne sais pas comment tu fais ...moi c'est impossible meme avec bcp de volonté je c ke tant ke je n'ais pas fait de crise je serais envahie par l'envie de manger :/ en tout cas j'espere pour toi ke ça va continuer comme ça...
                enfin voila,moi je pense que ça me fait bcp de bien de parler avec des filles qui vivent les même choses que moi en ce moment.
                PS : je ne sais pas si on peut parler aux autres qui sont connecter sur le site autrement que par messages (dsl,je suis nouvelle sur ce site )
                bonne continuation,je suis de tout coeur avec toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-07

publicité

Chargement...
                X

publicité