publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boulimie vomitive et enceinte de 4mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boulimie vomitive et enceinte de 4mois

bonsoir a toute sa faits plusieurs soirs que jhésite a écrire et la je suis vraiment au bout du rouleau sa fait plusieurs année que je souffre de boulimie vomitive et d'anorexie tout dépend les période et la jatend un bébé je suis la plus heureuse mais mes crises sont de pire en pire je n'arrive pas a me gérer et je ne fait que me fait vomir midi et soir je voudrais vraiment de l'aide des conseils car j'ai tellement peur pour mon bébé .merci

• -

Bonjour Pilou846,
    Il faut prendre les choses dans l'ordre. Tout d'abord, en parler rapidement au gynéco qui suit ta grossesse, ne t'inquiète pas, lui, saura quoi te conseiller dans l'immédiat parce que, malheureusement, tu n'es pas la seule dans ce cas. Mais il ne faut PAS attendre ! Fais le tout de suite, prends un rendez-vous - tu dis que c'est urgent, tu l'obtiendras très vite, ET demande à parler à ton gynéco par téléphone pour lui expliquer rapidement. Ne reste pas un jour de plus seule avec ton problème. Ensuite, donne nous de tes nouvelles . Courage .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-07

publicité

Chargement...
    X

publicité