publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais savoir si je suis anorexique ou non ? pouvez vous m'aider svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais savoir si je suis anorexique ou non ? pouvez vous m'aider svp

bonjour bonsoir
    toute est dans la question . voila je suis une jeune ados de 14 ans plaine de vie je mesure 1m65 pour 43 kg mais depuis 15 jour je vais mal j'ai l'inpresion de tomber dans l'anorexi je pese plus que 39.5 kg esque des personnes pourais me repondre svp je suis perdu je ne mange presque plus. (il y a 15 jour j'ai perdus une amie ). bonne journée

• Fais attention à toi

Tu es probablement en état de choc. Peut-être devrais-tu en parler à ton entourage et consulter ton médecin de famille aussi vite que possible. Il ne faut pas laisser la situation se dégrader... Si tu veux des conseils, tu peux me retrouver sur mon blog : anorexiepourlesnulles.over-blog.com, mais sache que l'anorexie est une maladie complexe et 15 j de recul ne permettent pas de savoir de quoi tu souffres. L'important est d'en parler et de ne pas rester seule.

Commentaire

• Merci

merci de m'avoir conseiler je vais rejoindre ton site sela poura peutetre m'aider un peu
      . encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X

publicité