publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combat anorexie aide pour aller de l'avant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combat anorexie aide pour aller de l'avant

Bonjour à toutes,
    Je suis anorexique depuis bientôt 4 ans et il m'a fallu un moment pour oser me l'avouer et lui donner son nom à cette saloperie de maladie.
    En fait, je reviens de loin je sors d'hospitalisation je pesais 39kg pour 1m69 autant dire que j'étais mal.
    Aujourd'hui, j'ai plus ou moins atteint mon poids de forme, je pèse 51kg, mais malgré une apparence qui n'est plus celle d'un cadavre, la maladie me ronge encore et je sais que je ne m'en débarrasserai jamais.Je n'aime pas mon corps et j'ai peur de reprendre même si les médecins me disent que 2kg en plus ne me tueraient pas.Le problème c'est que cette maladie est là dans ma tête et je lutte à chaque instant contre elle et contre un mal-être qui lui est là depuis 15 ans.Je cherche à avoir des trucs et astuces de filles qui ont réussi à accepter leur image et à oser manger sans ressentir cette culpabilité.Je n'en peux plus de la vie et (c'est horrible ce que je vais dire) j'aurais bien voulu mourir quand j'étais dans un état cadavérique.Si j'ai accepté l'hospitalisation ça n'a pas été pour moi, mais pour ma famille que je détruisais.Je voudrais plus que tout connaître ce que c'est de vivre d'être heureuse de pouvoir être fière de moi et ne plus avoir ce mal-être.Alors si il y en a qui ont passé par là et qu'elles ont des idées à me donner qu'elle m'écrivent.
    Merci d'avance les filles.

• Fais attention à toi
    Difficulté à s'en sortir

Merci pour le message et déso de ne rép que maintenant...pour ce qui est des souffrances effectivement pas besoin de les énumérer elles sont déjà assez présentes et on les connait.Merci pour le lien du site j'irai voir, parce que je suis à bout de me battre et de voir ma famille en souffrir.Question amis ils m'ont tous laissés tombées parce qu'ils ne voulaient pas avoir à faire avec moi et ne comprenaient et ne comprenne pas cette maladie, pour beaucoup de gens ce n'est pas une maladie, mais un caprice...j'espère que la sortie est proche parce que 2 choix s'offrent à moi: retomber ou m'en sortir et je veux le 2ème choix.Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-07

publicité

Chargement...
    X

publicité