publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide,14 ans ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide,14 ans ..

Bonjour a tous. J'ai 14 ans et demi. Je suis en 3eme. J'ai un soucis, je sais pas comment en parler a mes parents et je ne veux pas a qui m'adresser. L'année derniere je pesait 60 kilos pour 1m63 je trouvais avoir quelques kilos en trop .. J'ai donc décider de moi meme de perdre du poids.. Seulement ceci est devenu une obsession. Je pese aujourdhui 49.5 kg pour toujours la meme taille. Ma mère n'arrette pas de me faire des reproches comme quoi qu'il faut que j'arrette de perdre du poids. Je n'ai pu mes règles depuis 3mois. Je suis complètement stresser de mon poids de ce que je mange etc.. Je mange pourtant plutot equilibrée aujourd'hui et je pratique une activité sportive réguliere mais toujours pas de règles. j'ai peur d'arretter de grandir . Je n'est meme plus de gout a ce que je mange. J'ai besoin d'aide de maman ou autres . Merci a tous

• Jespert pouvoir t'aider

salut j'ai 14 ans moi aussi j'ai eu une periode d'anorexie. je ne voulais pas en parler je fais 1m63 43 kg et je suis dessendue a 37 kg en3 mois . j'en parler a mes copine mais les copine dise quelle conpraine mais enfaite non elle ne peuve pas savoir se que l'on resent ... se qu'on vie qui et dure donc se que j'ais fais c que j'en ai parler a 1 de mes prof qui maiter chere et apres j'ais su quoi faire tu ne peut pas gerire sa toute seule tu dois en parler a tes parent je te conseil ta mére elle et comprendra mieux que ton pere elle sera quoi faire apres un conseil sa va te paretre bizzard mais vas voire un psy meme' si c pas longtemps meme que 3 a 4 seances sa aide beaucoup . voila si tu veut parler plus : nenette-ethan@hotmail.fr
    sache que tu peus y arriver mais pas seule moi je suis remonter a 42 kg voila bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité