publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperphagie-boulimie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperphagie-boulimie

Est-ce que qqn à des conseils à me donner, je vous explique mon soucis. Je suis au régime depuis maintenant 2 ans et demi j'ai perdu plus de 40 kg petit à petit avec l'aide des point weight watchers ! depuis maintenant presque 1 année je suis complétement obsedé par la nourriture, je pense à la bouffe tout le temps; j'ai beau essayé de m'occuper l'esprit, trouver des occupations ça ne sers à rien ( je n'arrive pas à lire un livre ou voir un film j'y pense tout le temps, sauf quand je dors, et encore des fois j'en rêve ) ma dernière pensée du soir et ma première pensée du matin et pour la bouffe. Enfin jusque là je maitrisais pas mal ( je fais attention la semaine, j'essaie de me fairfe plaisir le week end ) tout allait bien. Je suis maintenant à 54 kg pour 1m 67, ça me va bien j'essaie de rester stable. Mais mon gros problème et que depuis maintenant 2 à 3 mois, j'ai commencé à faire des crises de boulimies non vomitive ou hyperphagies je sais pas vraiment .
    Au début je crisais que sur un aliment ( des céréales au fruit ), et j'ai faisais une crise par semaine un peu près puis maintenant je crise de plus en plus ( sur tout les aliments sucrés possibles et toujours le soir ), j'essaie de ne rien garder à la maison et de me permettre un petit plaisir par jour mais malheureusment j'arrive toujours à trouver des nouveaux aliments à engloutir, Ca me fais très peur pour le moment je n'ai repris que 1 kg mais je fais de plus en plus de crises ( 3 se week end ,jeudi j'ai reussi à maitrîser la crise mais j'en ai fais vendredi, samedi et dimanche soir) j ai vraiment très peur de reprendre trop de poids !!!
    Avez-vous de conseil, pour maitriser ces crises ???
    J'ai pris un rendez-vous chez une psy mais je ne peux malheureusment pas y aller avant 3 semaines et j'ai peur qu 'elle ne puisse rien faire pour moi

• ...

Personne ne peu m'aider je suis desepérée

Commentaire

• ...
      On va essayer...

salut,
      du haut de mes 14 ans je ne peut pas vraiment t'aider mais je peut te comprendre...j'ai presque l'impression d'avoir écrit ton texte a ta place tellement que l'on ressent les mêmes choses .
      Je pense que le fet de parler avec d'autres personnes qui vivent les mêmes choses que nous peut bcp aider alors si tu veux parler saches que je suis là
      Bon courage a nous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-07

publicité

Chargement...
      X

publicité