publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adolessente,14ans et boulimique...j'en peux plus !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adolessente,14ans et boulimique...j'en peux plus !

bonjours tout le monde,
    j'ai 14ans et donc en plein dans l'adolescence...dejas que c'est compliqué alors quand on est une ado-boulimique c'est presque invivable (enfin,je pense que la boulimie est invivable pour n'importe quel boulimique).Je ne m'en sort pas,chez moi tout tourne autour de ça ! la nourriture m'a prit toute ma vie...je n'arrive plus a penser a autre chose.
    Je suis tout le temps tentée par faire des crises...la plus part du temps je n'arrive pas a résister.(une crise par jour)
    J'ai conscience que si je fait des crises c'est par ce que j'ai un "mal-etre" un "vide" a l'intérieur de moi et tant que je n'ai pas trouvé la cause,mes crises continueront.

J'ai beaucoup changer de comportement...je m'isole bcp plus,je suis très triste,désespéré,j'en ait marre,je me pose sans cesse des question,je suis obsédé par la nourriture,j'ai perdu toute ma joie de vivre...un cauchemar !! j'ai besoin d'aide,de parler,de guérir....je suis mal-heureuse et je veux que ça s'arrête !! .....
    merci d'avoir lu,

• Bonjour

J'ai 43 ans, et je suis une "ancienne" ano-bv. Dans ton message, tu ne dis pas si tu es suivie psychologiquement. Est-ce le cas ? Tes parents sont-ils au courant de tes troubles du comportement alimentaire ?

Commentaire

• Bonjour
      Désoler,j'avais oublier de le préssiser ....

oui effectivement...je suit des rendez vous avec un psy (mais j'ai bcp de mâle et j'ai l'impression de ne pas avancer).Et puis pour ce qui est de mes parents,ils sont aussi au courant (et heureusement qu'ils sont là pour moi,car sans eux je ne sais pas ou j'en serais ).Au mois de fevrier (2012),j'ai commencer par perdre bcp de poid (chose que je n'aurais jamais du faire car mon poid correspondait bien a ma taille) et ça a causé pleins de degats (arret de mes règles,fatigue et morale bas,besse de tenssion,mes doigts devenaient bleu-violet quand j'avais froid ext..) et c'est a partir de ça que mes parents on commencer a me "suivre".Les medecins m'ont demander de reprendre mon poid "normale" (ce que j'ai fait ) et d'un jour a l'autre,sans m'en rendre compte j'ai basculer dans la boulimie :-( . voila ...

Commentaire

• Désoler,j'avais oublier de le préssiser ....
        Se changer les idées

Basculer dans la boulimie est un autre symptôme, mais qui pousse à se "retirer" du monde. Donc, il faut sortir, voir du monde, faire des choses qui te plaisent. Cela sera dur au début, mais ça se vit au jour le jour. Le but est d'essayer d'espacer les crises le plus possible. Si tu sens qu'une crise arrive, fais autre chose de plaisant. Autrement dit, détourne ton attention de ce qui t'angoisse. Parles en à ton psy, n'hésite pas à lui dire tout ce qui te stresse, à ce que tu penses avant d'avoir une crise. La psychanalyse est une très bonne chose, mais qui prend du temps, des années parfois. Tu en auras le bénéfice toute ta vie, c'est ce qui est bien. Tu es bien entourée par tes proches, ... est un trésor . Je comprends la difficulté pour toi de vivre ça, à ton âge. C'était mon cas. Tu as l'air d'être une ado très mature, je suis sûre que tout s'arrangera pour toi. Je suis de tout coeur avec toi "petite soeur". Courage ! à bientôt, donne des nouvelles

Commentaire

• Se changer les idées
          Merci beaucoup...

Tu as raison ... il ne faut pas que je me renferme sur moi même. J'essaye de rester chez moi le moin possible et de sortir avec mes amis mais c'est difficile car quand je suis avec eux j'arrive parfois a tout oublier mais il y a beaucoup de moments ou j'ai l'impression de jouer un rôle (sourire a l'extérieur et pleurer a l'intérieur) je ne suis pas alaise comme avant ...
          et puis je n'arrive pas a décrire ce que je ressent ... je peux etre sur de moi et très alaise comme me prendre pour la premiere des nuls.
          En tout cas je vois que toi tu as reussit a t'en sortir (ça me motive et me fait plaisir)
          J'aimerais beaucoup te parler car je pense que échanger avec une personne qui avait vécu les même chose que moi pourrait m'apaiser,m'aider ou me soulager .... voila
          Merci "grande soeur" pour tes bons conseils
          A bientot

Commentaire

• Merci beaucoup...
            Re

coucou,
            dsl ça ne marche pas quand j'essaye de t'envoyer des messages privé...mais je voulais te dire merci,ça fait du bien de savoir qu'on peut parler a une personne qui comprend vraiment ce qu'on vit
            moi aussi je voudrais qu'ont puissent se parler directement

...mais je ne sais pas si sur ce site on peut faire des conversations plus rapide que par messages (si on est connectées toutes les deux ?!...) et si on ne peut pas il faudrait trouver un autre moyen (genre msn) car je n'ais pas Facebook...

enfin voilà...
            répond moi vite j'ai hâte qu'ont puissent se parler... et merci encore...
            A

Commentaire

• Moi aussi

moi aussi je suis boulimique vu que je suis en vacance et que je suis toute seule cher moi je me tape des crise a plein de reprise je me controle pas je peut manger autant des yaourt que des chips du jambon jen peut plus .....

Commentaire

• Moi aussi
                Je te rassure,moi c'est pareil :-(

salut,
                moi aussi je suis en vacances depuis hier soir,et rien que ce matin j'ai deja fait une crise ! je n'arrive pas a pensé a autre chose ou a m'occuper !!

Commentaire

• Boulimie comment en sortir !

bonjour ces problèmes de nourriture bcp trop fréquents de nos jours ont des causes et c est par cela qu il faut commencer , soigner des maux sans en connaitre les racines ne sert a rien , si cela vs dit contactez moi pour etude de votre cas et trouver la solution ! mon email mginet@sfr.fr

Commentaire

• Comme toi

Il m'arrive exactement la meme chose, jai commencé par etre annorexique a l'age de 15 ans, et desormais ca fait 2 ans que je suis boulimique. Toute ma famille est au courant et veulent m'aider mais ils me rejettent. Je le comprend...Je ne veux plus leur faire du mal je veux etre normale. Je me pose sans cesse des questions sur mon avenir, mais surtout je me demande comment les autres font pour ne pas avoir ce probleme! Comment arrive-t-il a manger sans vomir! Comment arrivent-ils a ne pas penser a sa a longueuer de journée? Pourquoi nous et pas eux? Qu'est ce qu'on a fait....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-072012-08

publicité

Chargement...
                    X

publicité