publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis boulimique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis boulimique

bonjour a toute ,
    Je suis boulimique sans vomir , je suis en vacance et je peut pas me contrôler je dois manger tout le temps pour combler ma faim et mes crise ( mais après je ne vomis pas ) pouvez vous me conseiller par rapport a mes crises merci d'avance

• Pareil !! ...

salut,
    moi aussi je suis en vacances depuis hier soir,et rien que ce matin j'ai deja fait une crise ! je n'arrive pas a pensé a autre chose ou a m'occuper !! si tu veux on peut s'entraider ?! car rien que ce matin j'ai du mâle alors j'imagine même pas la journée entière (o secour) :-(
    a bientot

Commentaire

• C'est la même chose pour moi

et c'est très dure car j'ai été tres restrictive avant je faisait super gaffe a mon poids pour simplement etre bien dans mes baskets et depuis un an a cause dune rupture je suis devenu boulimique. C'est comme une drogue sur le coup ça me soulage, quand je mange je me sens anesthésier par le monde exterieur et les autres. Des fois je vomis des fois non j'en arrive au point ou je replonge dans la restriction cest pour moi la seule facon d'envisager maimer(moins grosse et moins obseder par la bouffe). Tout ce que je peux vous dire les filles, c'est que la boulimie ça peut vous mener tres loin, forcer vous a manger sainement juste 3 fois par jours et ponponner vous le reste du temps vous avez de la chance vous etes en vacances moi je travail jai 20 ans je vis avec ma mere et je dois paraitre normal devant tout le monde

Commentaire

• C'est la même chose pour moi
        Salut

Oui tu as raison c'est très compliqué de résister a la tentation car il y a tjs cette envie "d'engloutir" des tonnes de trucs pour se sentir mieux...
        Moi j'ai 14ans et je suis boulimique depuis environ 6 mois,c'est très compliqué...surtout que moi je ne connait pas la raison de mes crises.Je sais que j'ai ce "mal-etre" en moi qui me pousse a manger mais je ne peut pas vraiment le regler :-( .
        J'imagine que ce qui doit être dure pour toi (lena97325) c'est que tu le caches a ta mère,en tout cas, si tu as besoin de parler...n'esite pas je suis là je pense que sa fait bcp de bien de parler a des personnes qui ressentent les même choses que nous !!!
        voila, bon courage a nous toutes !
        (donne des nouvelles )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
        X

publicité