publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je mange a m'en ecoeurer sans pouvoir me controler

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je mange a m'en ecoeurer sans pouvoir me controler

bonjour,

j'ai 25ans je suis mere celibataire d'un petit bou de 6mois...

Depuis plusieurs année je suis capable par moment de me vider le frigot tres rapidement et il m'arrive meme de manger des aliments que j'ai horreur comme des endives ou des avocats...
    J'en suis presque sur le point de vomir mais presque...
    Je m'en veux enormement car j'ai pris pres de 20kg en 1mois sans compté la grossesse ou j'ai perdu 5kg au final
    je ne sais plus quoi faire car j'ai deja consulté des psy j'ai deja fait plein de regime que je n'arrive a tenir que quelques jours avant de recraqué j'ai essayé egalement de remplir un minimum mon frigot pour limité les risque et je finissait par prendre la voiture pour me prendre 1menu maxi bestoff plus deux hamberger et un dessert en plus...

bref je ne sais plus quoi faire

• Hellooooo

Coucou ! J'ai un gros problème aussi, pas exactement le même que le tiens.. J'ai 16ans et ça fait 8 mois que je mangeais rien par jour parce que j'avais envie de perdre 10kg. Sauf que je pense que mon corps en pouvais plus et je me venge sur la nourriture. Comme toi, je vide le frigo, les paquets de biscuits, les biscottes, le nutella, TOUT ce qui me tombe sous la main, même des pizzas surgelées toujours gelées x) ! J'ai réussi à tenir autant de temps parce que j'ai vécu pas mal de temps presque seule, ma mère me donnait des sous pour me faire les courses pendant qu'elle était en voyage pour le travail. Tous les soirs je pleurais parce qu'on m'avait traité de "gros thon" "grosse vache" au collège... Alors ce que j'ai fait, c'est que j'ai acheté que des trucs pas caloriques du tout ! Je sais, j'ai eu un déclic, c'est pas le cas de tout le monde... Sauf que maintenant que je revis avec et qu'elle suit un régime pour se faire grossir, pendant ce temps moi je reprend à cause de ça, parce que du coup, le chocolat et toutes ces ... .. Ca manque pas chez moi ! Alors je suis pas un bon exemple mais je te conseille d'essayer quand meme d'acheter que des trucs pas caloriques, quitte à faire des crises avec des pommes et des oranges ! Ou sinon, avant de faire une crise, brosse toi les dents, mâche du chewing gum, achète toi.. De l'ice tea sans sucres (3kcal par canette), pour l'ice tea tu peux en boire beaucoup c'est pas grave, je crois pas qu'il y ai de la caféine... Ou du coca zéro ou light ! Mange BEAUCOUP le matin, (parce qu'en plus mes crises sont le soir), tu manges ce que tu veux, puis voilà, de toute façon ça s'élimine au fur et à mesure de la journée, puis tu peux te dire que t'as eu ce que tu voulais... Si tu fais quand meme une crise, essaie de manger très lentement les trucs que tu manges, savoure et en principe tu en mangeras moins d'un coup (c'est pas facile mais j'y arrive quand meme en reposant ce que je mange à chaque bouchées) ! Voilà,, j'espere t'avoir un peu aidé... De toute façon il n'y a pas de recette miracle, je pense que c'est la pire chose, parce qu'en plus de ça, la culpabilité ne manque pas après chaque crises, et quand je pense que je me suis tué pour ne rien manger de 8 mois, pour au final me sentir "sale" de moi, à l'intérieur, bouffer que des ... et tout reprendre, on peut dire que je me dégoute vraiment, mais c'est tellement incontrolable ce truc... Je trouve que c'est la pire drogue du monde, parce que le cannabis, l'héro, la cocaine, tous ces trucs t'en a pas besoin pour vivre ! Alors que manger c'est vital, tu mange pas tu meurs quoi.. Enfin bref, je suis passée sur le forum parce que je viens d'en avoir une ! Voilà, je te souhaite bon courage et au pire, paie le directeur du MacDo pour qu'il prévienne ses employés que si il te voient, ils te vendent pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082012-09

publicité

Chargement...
    X

publicité