publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se soutenir entre anorexiques

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se soutenir entre anorexiques

Bonjour j'ai 18 ans, je suis anorexique restrictive mais je voudrais même pas prononcer ce mot, depuis peu, et quelques fois pour me faire du mal, comme je souffre aussi de depression sévère, je mange et après me fais vomir. Pour moi je ne suis pas malade. J'ai perdu 8 kg en espace de 1 mois. Je bouge beaucoup, je prend jamais le bus je fais que marcher pour bruler des calories...
    Voilà si vous voulez me parler je suis là à tout moment.
    J'aimerais bien connaitre des gens pour se soutenir
    Bisous.

• Coucou

J'ai 16 ans je suis une anorexique (nerveuse). Enfin une ancienne, cela fait 1ans que je suis en mode guérison. Et j'aide beaucoup de jeune fille, et je parle avec beaucoup d'autre filles pour parler de sa et ce donnée des conseils. Et si tu veux parlé et partagé notre histoires etc je suis la car j'adore parlé de sa pour aidé et voir que d'autre personne on vécu sa aussi. Car on ce sens moins seule. Donc voilà, je te donne mon adresse si tu veux parlé par mail, car je suis rarement ici, et plus sur mail : auro59@hotmail.fr Bisous bisous

Commentaire

• Soutien

Bonjour, j'ai 27 ans, je sais pas trop ce que je suis moi la plupart du temps je ne mange pas et lorsque je mange je me fais vomir, des fois je mange peu des fois je mange vite et du coup beaucoup, j'ai deux filles la première a 8ans la deuxième a 4 mois. ma grossesse a été horrible pour moi prendre du poids une horreur mais je m'en suis bien sorti j'ai pris que 7 kilos . Aujourd'hui je pèse 45kilos pour 1m63, je faisait 50 kilos avant ma grossesse.Pour moi non plus je ne suis pas malade mais les gens qui savent ont raison de dire que c'est mal je le sais aussi, pourquoi tu veux te faire du mal ?? et 8kg en un mois ben c'est pas top entre nous je te juge pas mais fais gaffe tes defences immunitaires vont en prendre un coup moi je vois les fin d'après midi je suis épuiser, je commence a perdre mes cheveux, mes dents je peux plus passer un ongle dessus.mon copain me disait tu veux 45 et après tu voudras moins je lui disait non maintenant je veux 42. Il avait donc raison .... J 'ai souffert de dépression pendant un an ou je suis tomber complétement accro aux anxiolytiques mon copain m'as tout fait arrêter ensuite j 'ai travailler dans un bar donc j 'ai remplacer les anxiolytiques par l'alcool et depuis un an et demi j 'ai remplacer l'alcool par le fait de me faire vomir je garde aucun repas a part des chips deux petits paquets le soir très tard au lit je boit énormément de thé pour être speede et tenir moi par contre contrairement a toi je le fais pas pour avoir mal je le fais pour extérioriser et pour que certaines personnes prennent consciences que j'existe je sais c'est débile mais bon voila je t'ai fais un résumé assez long de moi et moi aussi je cherche du soutien du moins des gens qui comprenne que c'est pas rien que faire ça est une nécessité

Commentaire

• Soutien
        Coucou

Pour moi tu serais une anorexique boulinie.

Commentaire

• Coucou
          Merci

et je dois faire quoi ???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-09

publicité

Chargement...
          X

publicité