publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche amies sur paris pour entreaide/discussions hyperphagie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche amies sur paris pour entreaide/discussions hyperphagie

coucou les filles,

j'ai toujours eu des problèmes de poids et une relation très malsaine avec la bouffe. étant obèse et hyperphage pendant toute mon adolescence j'ai fait un régime pendant plusieurs années et à travers l'anorexie et la boulimie me voilà de retour, ayant pris 10 kilo en deux semaines (eh oui!!!) en ayant recommencé mes crises d'hyperphagie. ça me déprimes et j'ai des problèmes comme troubles de sommeil, crises de panique et même des fois je pense que la vie ne sert plus à rien. mais soyez pas choquées, je suis plutôt joyeuse normalement.
    je veux me remettre et cherche des amies sur paris à discuter librement et se soutenir de sortir des crises ou faire du sport et des sorties ensembles.
    n'hésitez pas à m'écrire, bisous et courage à vous toutes

• Salut

dsl je n'habite pas sur Paris :-( mais je comprend a quel point c'est dur et a quel point on se sens seule dans c'est moments là ... oui je suis aussi boulimique ,mais moi j'ai 14ans je subit ça depuis bientot 1ans et c'est vrai que j'ai l'impression que je ne vairai jamais le jour et que je suis prisoniere de ça depuis des années ! j'ai bien tout essayé !! mais je ne trouve aucun moyen de m'en sortir quand je me retrouve face a l'envie de faire une crise je suis totalement incontrolable et je perd tout mes moyens !!!! :-( et je suis bien consciente de gacher mon temps.
    Pourtant je consulte une psy mais je n'arrive pas a trouver se vide,ce manque .... enfin voila
    juste pour te dire que je compatie entierement avec toi
    et que je nous souhaite beaucoup de courage a nous,et a toutes les boulimiques-anorexique-hyperphagique ! je sais qu'on va s'en sortir !!
    voila gros bisous a bientot !!!

Commentaire

• Salut
      Coucou espoirdu49

je comprends ce que tu ressens, moi c'est exactement ça avec la perte de contrôle.
      ça fait combien de temps que tu es chez un psy et quelle est son approche pour la thérapie? Moi je suis chez une diététicienne et un psy et ça ne m'a pas aidé jusque là :-(
      bisous et bonne nuit
      courage pour tenir et sortir de la maladie!!! on arrivera, faut juste y croire et faire des efforts!!

Commentaire

• Ne soyons plus seule

Bonsoir,
        Je suis nouvelle sur ce le site et c'est la première fois que je parle de mon problème avec la nourriture. Je suis boulimique depuis 11 ans et j'en ais marre de survivre, j'ai envie comme toi de discuter avec des personnes qui ont le même problème, pour ne plus combattre seule face à cette maladie.
        Je suis sur Paris.
        Biz et bon courage!

Commentaire

• Ne soyons plus seule

Coucou,
          je suis super contente de te lire, ca me ferait un bien fou de snechanger. Je vais chercher si je trouve comment ca marche les messages perso et je te file mon mail, c plus pratique que de tjs devoir se connecter.
          courage pour toi tu es pas seule.
          bisous

Commentaire

• Recherche personnes souffrant d'hyperphagie

Bonjour,

Je suis une linguiste professionnelle qui travaille en collaboration avec le milieu médical à l'élaboration de questionnaires permettant d'évaluer l'hyperphagie chez les personnes concernées.
            Pour cela, je recherche des personnes qui sont atteintes de ce trouble et qui accepteraient de "travailler" une à deux heures sur un questionnaire qui traite de la maladie, de la qualité de vie, des perceptions des malades, etc.
            Bien qu'extrêmement sérieuse, ma démarche n'a aucun but médical et ne vous apportera aucun bénéfice. Cependant, veuillez noter que ce travail est rémunéré .
            Étant située dans la région de Tours, je recherche des personnes vivant en Indre-et-Loire, Loir-et-Cher ou Maine et Loire mais je peux également me déplacer à Paris (en prévoyant 2 ou 3 entretiens sur une journée).
            Si vous êtes intéressé(e)s, merci de me contacter en MP et je vous donnerai toutes les informations nécessaires.
            Merci d'avance,

I.T.

Commentaire

• Recherche personnes souffrant d'hyperphagie
              Enquête auprès des personnes souffrant d'hyperphagie

Bonsoir,

Petite précision non négligeable, que j'aurais dû donner dès le départ : cette enquête est bien évidemment totalement ANONYME.

Merci avance de l'intérêt que vous y apporterez.

I.T

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
              X

publicité