publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide...

Bonjour à tous,
    Un peu honteuse d'en arriver là mais j'ai besoin d'aide. Voilà, j'ai 21 ans, je mesure 1m77 et je pesait 70kg, j'ai une vie active, même stressante, je viens de prendre la place de mon patron en tant que responsable magasin.
    Me trouvant grosse, j'ai décidée d'aller voir une nutritionniste qui m'a donné une feuille de régime afin de perdre 7kg en trop. Je l'ai suivis à la lettre depuis maintenant deux semaines. Deux semaines que je mange des aliments que je n'aime pas ! Fini les kebabs et autres cochonneries.. Seulement depuis quelques jours j'ai l'impression de déprimer.. N'importe quel prétexte est bon pour ne pas être chez moi (et pourtant je vis seule).
    J'en viens aux faits ...:
    Hier soir, j'étais invitée au restaurant chinois par ma soeur, je me suis empiffrée comme jamais et en rentrant chez moi je culpabilisais tellement que j'ai pleuré toute la nuit..Jusqu'au moment ou je me suis retrouvé dans ma salle de bain, agenouillée devant mes toilettes.. Mais je n'ai pas vomis, je n'ai pas pu m'y résoudre, mais j'y été presque, sans jeux de mots j'étais à deux doigts...
    Je pense h24 et 7j/7 à la nourriture, cela m'obsède.. Ainsi que mon poids, je me pèse tous les matins et tous les soirs, et je note tout. Quelques personnes de mon entourage commence à avoir le mot boulimique à la bouche parce que je ne parle que de nourriture, de régime, de poids etc...
    Et j'ai lu tellement de choses sur Internet sur ça que je veux pas être malade, j'ai peur, et ça se trouve je le suis déjà et si c'est le cas je ne sais pas si je suis boulimique ou anorexique.. A l'heure ou je vous parle je meurs de faim, j'arrive à résister mais pour combien de temps..
    Tout ce que je veux moi c'est maigrir, redevenir comme j'étais avant.. Mais j'aime tellement manger, ça me réconforte..
    Voilà j'pense avoir assez déballé ma vie, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car là je suis désesperée et je ne peux pas en parler autour de moi, pas que je ne veuille pas mais je ne préfère pas.
    Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt..

• Je peux t'aider

Salut
    Je suis naturopathe nutritionniste je peux t'aider
    Je te propose un plan alimentaire en fonction de ce que tu aimes avec des portions adaptées
    Y a mille et une astuces pour que tu n aies pas faim et que tu aies du plaisir sans frustration et que tu perdes
    Envoie moi un mail
    Didine19842000@yahoo.fr je tequilibre et tu seras bien
    Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-10

publicité

Chargement...
    X

publicité