publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus comment manger.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus comment manger.

Je suis boulimique depuis 2 ans et joscille entre 72 et 67 kilos. Jai tenté plein de régime, mais je finis toujours par craquer et criser, pour tout reprendre. A présent, jai 19 ans et je suis dans un autre environnement ce qui a permis à mes crises de considérablement diminuer. [Sans pour autant disparaitre] Mais je ne perds pas de poids pour autant. Je narrive pas à passer en dessous de ces maudits 67 kilos. Et pourtant, je mange vraiment peu et pratique du sport en salle 3 fois et plus par semaine. . Je ne comprends pas. Je veux dire, quand on ne mange pas beaucoup on est censée maigrir non ? Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui ne va pas ? Je ne sais plus du tout quoi manger.

Jai vraiment besoin daide car ma meilleure amie ma posé un ultimatum, je dois parler à mes parents avant Mars de ma boulimie, sinon elle le fera. Il est hors de question que je leur en parle, ça détruirait beaucoup trop ma mère. Seule solution, men sortir. Je suis vraiment vraiment motivée, jai juste besoin de conseil, de soutient et de résultat ! Je suis déjà allée voir une psychologue gratuite mise à disposition des étudiants-, sans résultat. Pensez vous quun psychiatre pourrait maider ?

Merci d'avance

• Pas de psyckiatre

un psykiatre sen foutra de ce que tu lui raconte il va te donner des cachet a forte dose et cest tout va voir une nutritionniste elle te dira ce qu'il faut que tu mange

Commentaire

• Pas de psyckiatre
      Salut

contente pour toi que tu ai décidé de t'en sortir et j'espère que tu i arrivera
      moi je pense que si ton problème est "je ne sais plus quoi manger ?" c'est plutôt un nutritionniste que tu devrai aller voir ... (ce n'est que mon avis )
      courage a toi
      salut :p

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
      X

publicité