publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperphagie ....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperphagie ....

Bonjour j"aurai voulu qu'on m'aide , car depuis mais 10 ans je fais de l'hyperphagie a la suite d'un régime qui ma bousiller . A l'époque j'étais en sur poids maintenant je fais le yo-yo ! De jour je vais passer mes journée a manger et penser a elle , des fois je vais être dégoûter par mon corps .... je ne vais pas manger jusquà que je me sente vraiment mal .... J'avais perdu 5 kilos en 2 semaines et en un week end j'ai repris 3 kilos... Je voudrai de conseil pour me calmer car quand je suis dans me crise de bouffe je ne pense que a sa je deviens agressive .... je suis dans mon monde sa m'arrive dans pleurer... Je suis un peu perdu .

Merci d'avance

• Je compatie...

salut,

Si j'ai bien compris tu as 10ans ?!
    j'imagine qu'a ton age vivre tout ça doit être encore plus dur :/ !!!
    Je suis moi aussi boulimique (hyperphage) a la suite d'un régime (que je n'aurai jamais du commencer !!) ce régime m'a conduit très bas .... je comprend ce que tu vis, je suis aussi au collège mais j'ai 14ans.
    Toute cette histoire a commencé quand j'avais 13 ans.... alors depuis 1ans je me bat, j'essaye d'avancer, je retombe souvent, je cherche, je suis perdue .... oui c'est difficile d'en sortir !
    mais il faut comprendre ce qui nous fait agir comme ça ...
    vois tu un psy ?! (moi oui et je n'ai pas honte de le dire )

courage a toi

bisous !

Commentaire

• Je compatie...
      Kikou :-d

Non j'ai 15 ans ^^
      J'ai vu des psy plein même mais bon sa ma jamais rien servis car je suis refermer sur moi même :-/ bref la merde ... Tu sais un sourire un regard qui dis que tous vas bien et puis bien sur dire que un peu de négatif dans la vie parce que une vie n'est jamais parfaite ^^ et quand tu sors le psy dis ...
      "Votre fille va très bien" bref j'aime pas les psy depuis des années se sont mais ennemis c'est bête ... Quand j'ai un problème je parle avec mes amis . Enfin surtout ce qui sont loin donc des amis virtuelle ^^ comme ca tu es sur qu'il vont rien dire au personne que tu connais ^^

Commentaire

• Re: Hyperphagie ....

Bonjour,

Etudiante en Master 2 de Psychologie Clinique et Psychopathologie Intégrative à l´Université Paris-Descartes, je vous propose de participer à une étude dans le cadre de mon mémoire de recherche intitulé « L´hyperphagie : liens avec l´impulsivité et les émotions ».
        Cette recherche vise à évaluer les liens entre l´impulsivité, la façon dont vous réguler vos émotions et votre comportement alimentaire. Elle consiste à répondre à trois auto-questionnaires qui évaluent votre comportement alimentaire, l´intensité de votre trait de personnalité impulsif et la façon dont vous réagissez face à vos émotions.
        Votre identité restera confidentielle. Aucun rapport ou publication sur les résultats de l´étude ne fera apparaître votre nom. Vos réponses aux questionnaires seront utilisées strictement dans le cadre de cette recherche. Votre participation est libre et entièrement volontaire, vous pouvez l´interrompre à tout moment.
        Si vous êtes intéressé(e) pour participer à cette étude, il est possible de convenir d´un rendez-vous à cette adresse mail : coralie.jacques1@etu.parisdescartes.fr. Je reste disponible à cette même adresse si vous avez des questions.

En vous souhaitant une agréable journée.
        Dernière modification par Coralie Jacques, 12.02.2017, 16h53.

Commentaire

Enfin surtout ce qui sont loin donc des amis virtuelle ^^ comme ca tu es sur qu'il vont rien dire au personne que tu connais ^^

Commentaire

Bonjour maikoa3,

Je lis ton article, et cela me touche tout particulierement car ma soeur a longtemps souffert de ce trouble. Il a fallut en trouver la cause pour y trouver la solution.
            Elle a consulte un psy
            avec qui elle a parcourut un long chemin vers la guerison.

En te souhaitant beaucoup decourage et de determination

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-012017-02

publicité

Chargement...
            X

publicité