publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet d'une exposition sur les tca

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Projet d'une exposition sur les tca

Bonjour à tout le monde.

Nous sommes 2 lycéennes ayant pour projet de faire une exposition sur les TCA.

Cette exposition devrait comporter des photos, et des citations recueillit de quelques témoignages de personnes concernées.

Rien n'est encore réaliser et nous espérons que quelques personnes pourront nous aider (pour les photos et les témoignages).

Lanonymat est respecté. Nous précisons que les personnes qui seront sur les photos ne seront pas forcément anorexique ou boulimique.

C'est un projet à but non lucratif, nous ne payons ni les mannequins, ni les personnes qui témoignes.

Pour plus d'informations, nous sommes disponible sur le forum et vous pouvez aussi nous poser des questions sur notre adresse mail : expositionTCA@hotmail.fr

Tous les commentaires seront pris en compte, que ce soit des critiques positives ou négatives. Si vous voulez donnez des idées nous sommes ouverte à tout !

Merci

• Je veux bien apporter une aide ...

bonjours,

je suis une jeune boulimique-anorexique (depuis maintenant 1ans).

il n'y a pas de problème pour vous apporter mon aide je suis partantente pour répondre a des questions ou donner certains témoignages.

mon ardesse mail : louchouteau@hotmail.fr

voila .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
    X

publicité