publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperphagie dépendance affective

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperphagie dépendance affective

Ç'est la première fois que j'écris ici, j'ai lu beaucoup sur différents sujets. je commence à comprendre tout ça!mais tout à fait..En fait, j'ai commencé à arrêter de me traiter de sans volonté et de culpabiliser de mes rages pour pas que ^ca me fasse manger plus! Je vois que c'est qqch de difficile.
    J'ai compris que parfois à place de vivre mes emotions je les mange.. Je suis plus apte maintenant à comprendre quelle émotion je vis. Mon problème, c'est que parfois je me sens seule, abandonnée par mon copain ( même si ce nest pas le cas et que je sais qu'il m'aime)mais par exemple on est dimanche soir et depuis vendredi soir qu'on ne sest pas parlé et j'attends qui m'appelle et ne le fait pas. je me dis qu'il m'aime je le sais mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas ce besoin là de me parler, alors ca me devalorise.. et dans ce temps là, je sais que je suis entrain de me sentir abandonnée, ca me donne le gout de manger et je me retiens, je me parles, je me dis ce que je dois faire pour meixu me sentir, je me dis que je ne pense pas vraiment ca mais qeu ce sont de vieux pattern.. et jusqu'à un certain point j'en peu plus et je me lance, je mange mon sac de biscuti au complet au chocolat et des les premieres bouchees ca me relaxe et je lance un soupir de soulagement. Mon problème, est à ce moment où je n'en peux plus de résister.. et de me sentir ainsi!

Evidemment, jai pris enormémebnt de poids, je fais du sport et je mange bien sinon.. parfois je mnge des cochonneries apr gourmandise comme tout le monde mais ce qui me fait engraisse ce sont mes compulsions alimentaires. En fait, je nengraisse plus, je stagne.. une chance que je fais du sport et que jessaie de mieux manger au repax pour avoir de lenergie.

Je vais voir mon psy justement demain, mais cela m'encouragerait beaucoup s'il y en a qui vive la meme chose que moi qui mange pour les memes choses que moi et qui me donne des trucs ou des choses qu'elles ont réalisées.
    J'ai mis mon nickname: Guerrière, car cest pour moi une bataille, cest la bataille de ma vie. Je dois regler tout ca avant de vouloir maigir et faire des regimes.. je dois comprends!

Merci à tous et toutes!

• Hyperphagie

parfois on souffre comme toi d'une situation frustrante

car tu as besoin de parler avec ton copain et il ne t'appelle pas
    alors tu manges pour compenser car la nourriture donne du plaisir par l'intermédiaire de la bouche

peut être que nous sommes toujours au fond de nous le bébé qui se fait du bien avec son biberon quand il est frustré de calins !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-02

publicité

Chargement...
    X

publicité