publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Controle vs incontrole

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Controle vs incontrole

j'aimerais que toutes celles qui se retrouve a travers mon texte ci-dessous me fasse un signe. Si vous aussi vous êtes dans ce cas là à chaque repas...s'il vous plait compatisons !!
    ma vie rime avec le contrôle et lincontrôle ...
    je ne sais plus quoi faire...je suis anorexique-boulimique depuis 1 ans....
    a chaque repas elle entre en moi, cette sensation de vouloir controler tout ce que je mange et puis dès que je craque un tout petit peu....C'EST "OPEN CRISE" !!!!!! je perd mes moyens et toute ma confiance en moi, je ne sais plus quoi faire !!!..et admetons que j'arrive a me contrôler durant une journée entière je n'ai même plus envie de manger, la nourriture me dégoute, j'ai comme l'impression que je suis une autre fille.
    je ne sais pas si je suis la seule à ressentir ça :/ je pense que chacune vit sa boulimie/anorexie de manière différente.
    mais ça me tue chaque jours de plus en plus ! je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus qui être, je suis perdue dans cette océan de nourriture et j'ai tellement peur de me noyer dedans, je suis fatiguée de ne pas savoir qui je serais demain......

:$ desespérée !
    j'essaye toujours de me relever mais au bout d'un an je CRAQUE et j'en ai marre de toujours me relever en sachant que je retomberais plus loin.
    j'ai peur...j'ai peur de ne pas réussir a battre cette maladie qui me BOUF la vie.

merci d'avoir lu.

bisous et courage a nous toutes. <3

• Manger me donne du dégoût

J'en suis au même point!
    J'en suis réduite à manger un repas par jour, et parfois je coupe ce repas...
    Et certain soir c'est linverse, je me jette sur tout ce qui est au chocolat.
    Je sais plus quoi faire!
    Je ne grossis pas, j'ai tendance à maigrir.
    Rien qu'en ayant lue ton récit je n'ai pas pu finir mon repas, je l'ai jeté à la poubelle.
    Manger me donne du dégoût...j'ai mal au cur!
    Bon courage à toi!

Commentaire

• Manger me donne du dégoût
      Oups faute de frap

mal au coeur... désolée!

Commentaire

• Oups faute de frap
        Merci

merci et a toi aussi je te souhaites bon courage <3

je suis désolée que tu n'es pas réussie a finir ton repas par ma faute :/ ...

tu sais, j'ai peur....j'ai peur que cette maladie ne me quitte jamais VRAIMENT....beaucoup de filles disent que c'est très dur d'en sortir et que la boulimie/anorexie ne nous quitte jamais VRAIMENT, qu'elle laisse toujours une trace en nous ...:'( !! je n'ai que 14 ans et je ne veux pas que cette maladie ronge toute mon adolescence...

voila bisous, bonne continuation a vous toutes

Commentaire

• Merci
          Ce n'est pas facile

J'avoue que ce n'est pas facile, peut être qu'il faut prendre un jour à la fois.
          J'ai 39 ans.
          (aujourd'hui j'ai fais un blog où je parle de l'anorexie/boulimie et ma maladie)
          http://www.toslog.com/mlleborderline/accueil
          Bonne semaine à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
          X

publicité