publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment eviter les crises

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment eviter les crises

Bonjour je m appelle marine. Petite présentation je suis anorexique et boulimique par periode et bipolaire, malheureusement il me faut peu de choses pour que ma bipolariter declenche la boulimie alors je voulais avoir des conseils je voudrais reussir a faire des plats equilibrer et eviter les crises. Comment faire des plats equilibrer comment lutter contre les crises? HELP

• Merci

Merci de tareponse je men vais voir ton site . Moi aussi lanorexie et la boulimie mon tuee les intestins estomacet autre malheureusement

Commentaire

• Déjà des tresse toi et fais le point. tout es possible.

Salut je suis ancienne boulimique et j'ai réussi a retrouver une relation plus ou moin normale avec la nourriture. Malheureusement je dis te dire que tou se passe dans la tête. Pour éviter les crises tu dois déjà te dire que ça yes maintenant tu n'a plus a t en vouloir de quoi que ce soit. Mange quand tu en a envie. Ensuite quand tu a intègrer cela , je dirai au bout d'une semaine pas plus, tu te dis maintenant cette semaine je vais faire un super frigo avec que des truc que les filles qui mange super sain et ont un corps parfait mangent ... Sauf que toi tu pourra manger autant que tu veux quand tu veux. Mais attention que de choses saines . En essayant que ce soit sous forme de mini repas toutes les deux heures. La semaine suivante tu t'oblige a boire un the ou infusion toutes les deux heures . Cela réduira ta faim. Quand tu sens que tu as envie de te jeter sur le frigo , dis toi que tu en a tout a fait le droit mais que punaise t'aimerai vraiment être super chouette sans cellulite et te sentir toute légère dans tes vêtement. Et donc tu te dis tien je vais me faire une petite occupation je vais un peu sur google pour voir des sites pour prendre soin de soi et je me coupe une pomme je met un peu de sucre dessus et puis voilà je vais dans les rubrique bien être de aufeminin.com... Ensuite la semaine d'après tu te dis tien ce serai cool de perdre un kilos cette semaine je vais le peser et noter mn poids et on verra dans une semaine. Pendant cette semaine tu essaiera de manger autan que tu veux mais que des choses saines qui te feron plaisir , pour cela il faudra faire tes plats a ta façon en les améliorant et en te mettan dans la tête que quand tu mange du sain tu te fai maigrir , très le gèlent certes, mais tu te réconcilie sans t'en rendre compte avec la nourriture . Quand tu veu grignoter mange des choses qui son naturelles et saine et légère dans l'estomac. L'autre but ces d'évacuer le stress , pour cela il y'a p,suiveurs petites astuces aussi di moi si cela tinteresse. Tu dois avoir envie de te bichonner et tu peux aussi essayer de te faire joli avant de manger moi ces ce que je fesai au début avant de manger mes fruits au goûter . Tu vas te dissuader toi même de te dégrader en fesant cela , prend soin de toi avant le repas et tu Vera que tout ira bien , dis moi si tu veux d'autre conseils ou du soutien.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité