publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide, boulimique ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide, boulimique ?

Hey je suis Jenny!
    Depuis la mort de mon père en septembre j'ai une relation bizarre avec la nourriture, je pense être boulimique.
    Il m'arrive souvent d'avoir des "crises" je me met à manger n'importe quoi, de très grandes quantité et en peu de temps. Après ce genre de "crises" je me dégoûte, je me déteste d'avoir autant manger alors je pense à me faire vomir mais j'arrive à m'en dissuader, mais en ce moment c'est de plus en plus fréquent et tout à l'heure j'ai essayais de me faire vomir mais ça ne voulait pas sortir et je pense encore essayais le faire tout à l'heure, il faut absolument que je vomisse mais j'y arrive pas.
    Je ne veux pas en parler à mon médecin car j'ai la phobie des médecins ahaha.
    Je me sens mal dans ma peau, je me sens bizarre depuis un moment, je ne me reconnais pas.. après la mort de mon père j'ai commençais à me mutiler pour plusieurs raisons, je pleure sans cesse même avant la mort de mon père, je me sens inutile, j'ai l'impression de ne pas mériter de vivre. J'ai toujours été seule mais là c'est trop, j'ai tout perdu. J'ai sans cesse des idées suicidaire... parfois je me dis qu'il faut que j'aille me faire aider mais parfois je m'en fiche je me dis autant me détruire petit à petit c'est pas grave.
    Bref je vous remercie d'avance pour votre aide!

• Ressaisie toi !!

Je sais que se ressaisir est bien plus facile a dire qu'a faire !!
    mais s'il te plait, il n'y a rien de pire que s'auto-détruire.

Je le sais, je suis passée par là aussi.

Tu devrais vraiment dépasser ta phobie et en parler a des médecins ou alors, tout d'abord en parler a un proche !!
    (car SEULE c'est toujours plus difficile)

Peut-être que la mort de ton père t'a provoqué un "vide" intérieur et tu essayes de le combler par la nourriture.
    (franchement je n'en sais rien, c'est qu'une hypothèse !)

courage !!

Commentaire

• Aide boulimique

Chère Jenny

Tu n es pas seule et puis je suis sûre que ton papa ne serais pas d accord de tes envies. La vie vaux le coup d être vécu. Si tu en as envi tu peux te rendre indispensable il y a des personnes qui qui demande que cela a avoir une belle histoire d amitié. Courage ma belle je suis certaine que tu vas aller mieux. C est un bon début d avoir posté ce message. Bisous

Commentaire

• ' reponse

Salut ,depuis 3 ans , j'avais un appétit d'ogre, je souffrais d'hyperphagie .Par hasard, j'ai trouvé 1 nouveau traitement sur internet ;Je l'ai commandé sans trop y croire. En fait cela m'a vraiment aidé au début du régime.. Et depuis que je l'ai utilisé tous les jours, le soir, hé bien je ne ressentais plus le besoin de mempiffrer. Je suppose que mon inconscient a eu enfin une motivation nécessaire à la bonne marche du régime. Au début, ce programme m'était tout à fait nécessaire car je remplaçais mon envie de manger par la séance . Après 3 mois et demi,maintenant je l'utilise de temps en temps pour ne pas perdre ses bienfaits , j'ai perdu 17 kg, je me sens libérée ..alors si çà peut t' aider ,regarde le site juvezen.com ,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
        X

publicité