publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après l'anorexie, peur de la boulimie >_< !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après l'anorexie, peur de la boulimie >_< !

Bonjour!

J'imagine que mon titre est vu et re-re-vu par ici...Mais comme je n'avais pas envie de poster des messages sur un topic ou plus personne ne va, j'ai décidé d'en refaire un. Désolée si c'est du flood Q^Q !

Donc, comme le dis si bien le titre (oui, le titre parle. Si, si. Demandez lui pour voir. Il a une super voix de soprano! ... Comment ... est pas le moment de faire une blague stupide? C'est TOUJOURS le moment de faire une blague stupide! //SBAFF//), je sors de l'anorexie et j'ai peur de tomber dans la boulimie...Je n'ai pas souffert très longtemps, mon régime ne dure que depuis six mois et je ne suis descendue qu'à 41 kilos pour 1 mètre 62 à 17 ans d'où je suis vite remontée d'ailleurs vu que c'est à ce moment que j'ai réalisé que mon régime était sans fin et que je ne me sentirais jamais assez bien de toute façon, alors autant lui dire adios enemigos! &gt;mm&lt;/ Maintenant, ça fais un mois que j'ai décidé que j'en avais marre de me pourrir la vie gratuitement juste pour pouvoir admirer mes os dans le miroir (dit comme ... est tout de suite pas tentant xD), et je remange. Pour l'instant, je pèse 43 ou 44 kilos (je me suis pesée y'a 4 jours et ça varie hyper vite donc exit la précision x3) .

Le truc, c'est que je n'arrive pas à reprendre plus et à redevenir normale (manger sans me poser de questions *^* ou alors, juste: "je peux en ravoir *m*?" xD). La raison? J'ai trop peur de tomber dans la boulimie si je me laisse aller. En fait, il m'arrive d'avoir des moments où je me dis: "gyaaah j'men fiche!" et où je baffre tous les trucs que j'ai eu envie de manger quand je me privais ou presque, et juste après, j'ai tellement peur que je décide un régime. Par contre je ne me fais pas vomir (même si j'admet que j'en ai eu envie lorsque j'avais très peur, mais je sais quel enfer vivent les boulimiques et je ne veux pas que ça m'arrive) mais je fais des tas de sport après...Et ainsi de suite...Du coup j'essaie de garder un certain contrôle...Mais quel intérêt de s'en être sortie si on doit toujours se contrôler? C'est ce que je me dis avant de ... re-craquer &lt;w&lt;
    En même temps, je me dis que ce n'est pas vraiment de la boulimie parce que ça ne correspond pas avec ce que j'ai lu là-dessus: quand j'ai ces "craquages", je mange avec plaisir et pas forcément en énoooorme quantité mais pas mal quand même ce qui me fais douter. Mais aussi, j'ai rapidement une sensation de satiété, ce qui me donne le sentiment d'être sans maladie...
    Un exemple: aujourd'hui, au goûter, j'ai mangé 4 biscuits, une pomme, une compote de pomme, deux galettes de riz et des tas de pain au raisin...(du vrai pain avec des raisins secs quoi xD) Maintenant je n'ai plus faim alors que j'ai eu faim toute la journée, du coup je me demande si j'en avais besoin où si j'ai juste craqué bêtement...

Je voulais donc savoir: suis-je boulimique? Ou juste gourmande et mon corps a un "réflexe de survie" après l'anorexie, et je peux me détendre? (parce qu'on ne dirais pas avec les quelques blagues stupides (r) dont j'ai parsemé ce message mais je suis plus angoissée que l'angoisse Q^Q)

Et puis, j'ai aussi un autre problème: je suis le chronorégime (manger beaucoup le matin, normal le midi, peu le soir), du coup, comme personne d'autre ne suis le même régime alimentaire dans ma maison, je ne peux pas vraiment me calquer sur quelqu'un ce qui me fais assez peur car je n'ai pas envie de manger de tout et n'importe quoi Q^Q Encore un autre: je suis allergique au lait donc ça change mes habitudes alimentaires (je ne prend pas de produit laitier aux repas mais des gélules de calcium, du coup j'ai plus faim à la fin d'un repas...). J'ai été voir une diététicienne mais j'en savais plus qu'elle, elle a été incrédule de savoir qu'on pouvait vivre sans lait x'D!

Voili voilou, c'est pas facile de savoir quoi faire, et si une âme bienveillante passait par là, je l'adorerais jusqu'à la fin des temps *mmmm* / !!!Désolée pour la longueur de mon message, j'ai tendance à écrire des tartines (de nutella 8D //SBAFF//)Merci de vos réponses! *w*/ Et bon courage à tout le monde &gt;____&lt; !!!

• Re: Après l'anorexie, peur de la boulimie &gt;_&lt; !

Hey!

En fait j'ai adore comment tu prends le sujet avec un peu d'humour hihi! Et nan je crois pas que ca soit de la boulimie ton corps veut juste comme on dirait sur rattraper pour tous ce que tu lui a fait subir
    Suffit de faire attention et de reprendre du poids doucement mais surement ! Je je crois qu'il n'y est pas la peine que je dise que leq legumes et les fruits seront tes allies dans lutte :3 XoXo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032014-08

publicité

Chargement...
    X

publicité