publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Correspondre..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Correspondre..

J'ai à pein la majorité et je me sens trop mal... Le midi je ne mange pas et le matin non plus car j'ai pas mes parents qui sont la. Sauf que le soir je ne veux pas qu'ils voient que ça m'ecueur de manger alors j'essaie de manger normalement mais c'est trop dure...J'y arrive plus maintenant.., et je ne sais pas comment faire... Je ne me trouve pas spécialement grosse mais je sis pas trop pourquoi je fais ça... Tout se bouscule dans la tête et j'arrive pas a savoir pourquoi tout ça... Je me puni car j'ai pas l'impression de ne pas être quelqu'un de bien... L'année dernière j'ai voulu mettre fin à mes jours mais quelque chose à fait que je n'ai pas réussit., et je me demande pourquoi... Une de mes meilleurs amis m'a ttalement cassés en 2 et apres de nombreux décès que j'ai connu dont un suicide qui m'a beaucoup marqué je n'en pouvais plus...Aujourd'hui je trouve peut été une manière de me punir par la nourriture.. Sauf que en fait maintenant je me sens trop mal à chaque fois que je vois de la nourriture.., j'aimerai pouvoir en parler à quelqu'un mais je n'ai confiance en personne... J'ai essaye de faire un psy mais ça n'a rien donner car je mentais tout le temps et j'arrivais pas a dire la vérité... Je n'ai pas confiance en mes parents et j'ai peut d'effrayer mes amis... Quelqu'un voudrais bien m'aider et correspondre avec moi...?? Se serait peut été une solution..?

• Oui

Coucou je veux bien correspondre avec toi, meme si je ne suis pas sur de pouvoir taider c'est toujours bien d'etre entendu c'est un premier pas .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032013-05

publicité

Chargement...
    X

publicité