publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour grossir ? 14 ans : 1m66 - 39.8 kilos ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire pour grossir ? 14 ans : 1m66 - 39.8 kilos ...

Bonjour ,
    je m'appelle Julie .
    J'ai 14 ans , et je mesure 1M66 . Je pèse 39.8 .
    Je suis toute fine , et je déteste mon corps .
    Pourtant , je mange tout le temps . J'essuie toutes les critiques du genre : "Ahh , elle est anorexique ! " "Eh , mange plus hein !" Alors , que je ne le suis pas .
    Maintenant , aller a la plage m'es impossible , j'aime plus du tout mes jambes .
    Mon ventre , ça va , je l'aime bien , mais mes jambes ...
    Perso , les critiques , je commence enfin a m'y faire ... Depuis le CE2 ..
    J'ai compris .
    Maintenant , quand on me le dis , j'ai le même discours : "Une Anorexique , elle se trouve grosse , moi je me trouve trop fine . Une anorexique , elle ne mange pas , moi je mange tout le temps . Une anorexique , elle se fais vomir après ses repas , pour moi , Vomir est la chose que je deteste le plus . En plus , je ne suis pas caable de me faire vomir . Une anorexique , elle a les joues creusées , moi j'ai des joues rondes , enfin , normales . Une anorexique , c'est dans sa tête , moi , je vais bien dans ma tête , même si essuyer toutes vos critiques , c'est dur . Maintenant , arrêtez de me prendre pour une Anorexique , au pire , si quelqu'un l'ai , au lieu de l'enfoncer , on l'aide ."

Mais j'aimerais réellement grossir ...
    Quelqu'un peut m'aider ?
    J'ai des photos , mais je sais pas comment les mettres alors ...

• Salut julie,

Déjà c'est une bonne chose pour toi que tu ne sois pas dans l'anorexie (ça veut dire que tu n'a aucun problème de santé, non ?!...)
    Alors si ce n'est pas une maladie que tu as....tu devrais déjà voir le bon côté...

En as tu parler a ton médecin ? est tu réglée ? (tu n'es pas obligée de répondre si mes questions te dérange :p !!)

Car franchement tu es encore très jeune et tu as tout ton temps pour prendre des formes (peut être qu'elles arriveront plus tard...)
    Essaye de voir dans ta famille ou de demander a ta mère si elle a eu le même problème que toi quand elle était petite (car c'est possible que ce soit génétique...)

alors voila mais le mieux se serait d'accepter ton corps tel q'il est (avec ses défauts et ses qualités) car pense qu'il y a des millions de filles qui se font souffrir et se prennent la tête pour essayer de maigrir .... alors peut être que tu ne te sens pas bien dans ton corps (et je peux te comprendre mais je sais aussi que c'est parfois dur de s'accepeter) mais vois le bon côté des choses

PS : oublis les critiques et le regard des autres....tant que toi tu te fais plaisirs et tu te sens bien <3 !!

courage.

Bisous a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X

publicité