publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne sais plus quoi faire ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne sais plus quoi faire ..

Bonjours à tous ! j'ai 17 ans , je suis lycéenne et depuis que je suis toute petite j'ai toujours eu un problème avec la nourriture (boulimie vomitive) : je mangé en cachette, j'étais ronde ... cela fait maintenant 1 an que j'ai fait un régime après qu'on m'ai dit que j'avais grossi, je suis allé me pesé 87kg et j'ai eu un déclic. Je suis descendue à 63kg .Durant mon régime j'ai eu quelques crise de boulimie mais elles se sont empiré cet été: toutes les semaines, tout les soirs je faisais des crises, j'en pouvais plus ... j'en ai parlé a mes parents et j'ai vu une psychologue ça m'a aidé un peu mais depuis quelques temps j'essaie de reprendre mon régime mais je fais des crises sans raison, sans me faire vomir, je grossi et j'ai vraiment peur de redevenir énorme. le matin je me dis c'est bon je vais réussir aujourd'hui à faire attention mais dès que je vois un truc à manger je saute dessus et je mange des tonnes de nourriture en me disant c'est bon je ferais attention demain mais sa recommence chaque jours .. j'en peux plus, je me sens mal, j'ai du prendre 6 kilos en 2 semaines, je me pèse plus car j'ai peur de voir mon poids alors que peut être sa pourrait me remotiver pour faire du sport et faire attention! si quelqu'un à des conseils ou "vit" la même chose que moi faite moi signe Merci !

• J'ai vécu comme toi

et je le vis toujours. Je suis en phase boulimique avec vomissements. Je suis anorexique mais j'ai dû reprendre du poids pour une éventuelle opération du dos.
    J'ai pris sur moi mais j'ai mal supporté. Aujourd'hui, je me restreins le plus possible, et dès que je mange trop ou que je fais une crise de boulimie, je rejette tout.
    Et tous les jours je me dis, aujourd'hui tu vas contrôler et puis ben c'est plus fort que toi, tu avales tout ce que tu peux. Tu t'en veux à mort et tu te dégoutes...
    Je comprends vraiment ce que tu ressens. Malheureusement, je n'ai pas la solution mais dis toi que tu n'es pas seule.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
    X

publicité