publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche de bénévoles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche de bénévoles

Bonsoir,

Souffrant de TCA depuis mes 17 ans, je vais beaucoup mieux (j'ai 32 ans).

Je souhaite que mon expérience serve à quelque chose et je ressens le besoin d'aider celles qui "passent par là".

Outre la rédaction d'un livre (en cours) j'aimerais créer ma propre association (blog groupes de parole).

Toute personne intéressée pour donner un peu de son temps et prendre part au projet (quelque soit la manière...) sera la bienvenue à mes côtés.

Merci de prendre contact avec moi afin d'en discuter en toute simplicité

• Bonjour

Je suis anorexique restrictive depuis quelque temps, j ai 26 ans et suis en pleine reprise de poids depuis quelque semaine, je suis prete a en parler avec vous et voir se que je peux faire pour aider tenez moi au courant

Amélie

Commentaire

• L'aventure commence

Bonjour,

L'association est en cours de création. Ce sera la première assos TCA dans le 92 et elle rejoint le réseau national FNA TCA.
      Amélie qui m'a gentiment répondu prend part à l'aventure (et je l'en remercie).

Plus que jamais nous avons besoin de votre aide, la plus infime soit elle.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-062013-07

publicité

Chargement...
      X

publicité