publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de parler

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de parler

Bonjour,

Je suis boulimique depuis presque 5 ans et je n'arrive pas a me contrôler.Je commence un repas normalement en me disant que cette fois ça ira et que je n'aurais pas de crise mais ça fini toujours par déraper et la je mange tout ce qui me passe sous la main jusqu'a ce que plus rien ne puisse rentrer.J'ai envie de m'en sortir mais je n'ose en parler a personne par honte et pour ne pas inquiéter mon entourage..Je repousse le rendez-vous chez le psy au maximum en me disant que je m'en sortirais toute seule car des fois les crises se calment mais des que je suis triste ou contrariée ou que j'ai peur alors les crises recommencent de plus belles..Je me dis que de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent la même chose que moi pourrait nous aider mutuellement. Donc si vous voulez discuter et partager vos expériences ..n'hésitez pas!

• Je suis intéréssée!

bonsoir green poppy, je suis venu sur le forum pour echanger aussi.
    je suis nouvelle et j'ai créer ce compte pour ça...alors je suis intéressée pour echanger avec toi!
    je suis boulimique vomitive moi aussi et j'aimerais de tout mon coeur arreter..peut être que d'en parler avec des personnes qui vivent la même chose que nous nous fera avancer et pourra nous aider a vaincre cette chose...
    j'ai fait la crise il y a 2 heures environ...j ai encore l'acidité du suc gastrique dans ma gorge ....mais dans une demi heure, mon homme rentre du travail et c'est l'heure de manger...(je suis dans les dom tom il y a un décalage horaire).alors il faut que j aille preparer a manger et cacher le fait que j'ai englouti une baguette complette avec la moitiée d'un grand saladier de salade de riz et le pot de nutella ainsi que la confiture. voila....voila mon quotidien en ce moment. et la en ce moment je me dis qu'à partir de demain j'arrête! et peut être que demain ça sera la bonne!!!????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062013-07

publicité

Chargement...
    X

publicité