publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide de témoignage ..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide de témoignage ..

Bonjour , moi c'est Emma et je suis anorexique depuis environ 7 mois . Je viens sur se forum car j'ai besoin de soutient et d'être rassuré ou juste pour parler avec des personnes qui sont anorexiques aussi . Je suis ouverte envoyer moi vos témoignages ou raconté moi ce qui se passe pour vous mais j'ai besoin de parler avec d'autre personne qui vivent la même chose que moi

• Cece1747

salut je suis moi même anorexique vomitive depuis 2 ans.il a environ 2 an et demi je me suis fait agresser en allant au travail a vélo( j ai une addiction au sport) ,par 2 personnes en booster ,hivres,avec une arme a feu a plusieurs reprises il m ont tirer dessus en plein visage mais a vide leur cartouches était dans leur poches 42 au total lorsque ils ont été arrêter par la police.j ai porter plainte contre eux ils ont prient 12 mois de prison donc 6 mois de sursis.moi je suis en étai de stress post traumatique.j ai commencer par un tca puis mon état c est empirer,je suis suivi par mon médecin pour médicament bien sur antidépresseur somnifère... car je suis insomniaque.j ai malheureusement été hospitaliser 2 fois en clinique psychiatrique ,j ai fait une tentative de suicide par médoc.en fait je ne suis plus la même c est la maladie qui me controle.je ne mange pas le matin ni le midi ni le gouter.vers 18h j ai faim comme tous le monde je mange 2 pain au lait et 2 tartine de pain de mie qui finisse au toilette si tu vois ce que je veux dire.mon mari et moi n avons plus de rapport mon corps lui fait peur.je c est ce que tu ressent.c est une maladie ou on ne c est pas quand on va guérir.actuellement j ai un travail dans le nettoyage tan mieux car je passe des journée non stop tjrs en activité c est ce que je recherche.malheureusement mon médecin et psychiatre veulent me renvoyer en clinique car je n ai plus de force,bcq de fatigue,je craque souvent.mais le pire c est que je n ai aucun soutien et pour être franche la vie exaspère je suis fatiguer de me battre et je vois devant moi l issue de la mort.pardonne moi des paroles brutale.j ai 40 ans et 2 enfants même pour eux je ne peut plus me battre.pour toi essaie d aller voir un bon psychiatre,car c pas facile de tomber sur quelqu un qui t écoute sans te juger.moi j en ai eu 3 avant de trouver le bon .il m aide mon médecin aussi est formidable il tien des séances plus longue pour que l on puisse parler.je ne connais pas ton age et ton histoire et ton poids mais sache que tu n es pas seule.moi je fais 1m63 pour 45kg.courage il faut en parler avec parfois des étranger c mieux que la famille parfois eux ils ont une autre vision et comprennent mieux .toi seule tu c ce que tu ressent.

Commentaire

• Réponse

Bien moi je ne sais pas vraiment comment je suis tombé la dedans je n'est pas eu un gros choc comme toi c'est petit à petit l'accumulation de plein de chose .en tout cas la j'ai 15 ans ça fais 7 moi que j'ai commence je mesure 1m66 et je pèse 39kg .la maladie devient de plus en plus dure a vivre et m psy ne me donne pas vraiment de conseil et ce qui me fatigue le plus et la relation conflictuelle qui s'installe avec mes parents

Commentaire

• Réponse
        Cece1747

c claire du est une ado donc des parents sur le dos qui peut être plus délicat car tu vis chez eux.as tu essayer d avoir une conversation soit avec l un de tes parent.sinon si tu as une meilleure ami(e) essaie.aussi c est souvent l accumulation de plusieurs chose qui parfois remonte de loin.moi tu vois ma mère est morte il y a 19 ans mon père est mort il y a 13 ans,d après mon psy je n est tjrs pas fait le deuil et avec cette histoire c remonter a la surface.je vais très souvent sur la tombe(ils ont été enterrer ensemble)et je leur parle au moin il me juge pas mais cela me fait du bien je pleure bcq.si tu pense que ton psychiatre n est pas a ta convenance essai un autre.moi j au aussi essayer l hypnose et séance relaxation chez un psychiatre ,sa n a rien donner.est ce que avant tu avait un sur poids chose qui pourrai être un élément déclencheur.par contre tes parents devrai s intéresser sur ta maladie.moi mon mari il est aller voir mon médecin pour mieux comprendre la maladie.il lui a tous expliquer.as tu des frères ou soeurs plus ages.fait gaffe quand même car parfois comme je te l ai dit la famille a du mal a réaliser au pir peut être qu ils pensent que c est temporaire,un caprice.as tu eu une déception amoureuse même a 15 c est jeune.mais j ai moi même un fils de 16 ans.il faut que tu pense a des chose positive.aime tu l Ecole Y a t il eu quelque chose qui ta rendu dans cette état.on dit souvent que les ado deviennent anorexique suite a un régime.essaie de faire le point sur tous les cotés négative qui a put de mettre dans cette situation.en revanche tu ne vomit pas?LOL

Commentaire

• Réponse a cece

Non je ne vomis pas , pour les parents j'ai parler plein de fois avec eux mais ces dur pour eux de comprendre ce que je vis .Quant aux amis beh a cause de cette maladie je me suis renfermer et éloigner de presque tous . Oui il y a plusieurs choses accumule qui l'on déclenche mais je n'était pas en surpoids je pesait 48kg j'était gourmande je manger normalement ...

Commentaire

• Réponse a cece
            Cece1747

bonsoir.as tu d autre membre de ta famille a qui tu puisse en parler,vu que tes parents se qui est compréhensif ne comprenne pas ou veulent peut être fermer les yeux.ne pas voir ce qui se passe en toi.sinon tu vois c vrai que tu n as l ages de te prendre en charge seule,mais un conseil va voir d abord ton médecin même avec ta mère,les parole du médecin pourront éventuellement changer sont regard vis a vis de ta maladie.de plus ton médecin ne te laissera pas dans cet état,au pire il te fera suivre par un psychiatre et crois moi cela fait du bien de parler de soi.de dire se que l on ressent librement.et qui c ton psy pourra envisager une therapie.essaie mais c vrai que pour cela tu doit en parler a l un de tes parent.tu serais scolariser je c qu il y a des psychologue dans les college.mais la c les vacances.par chez moi après mon agression la police ma diriger vers une association prévenir et réparer(il y a une juriste et une psychologue qui consulte gratuitement).par chez toi renseigne toi auprès des association de se genre.te décourage pas.je suis pas une référence car je vais très mal.actuellement depuis 2 ans jme fait vomir au moin 2 fois par jour et la jpeut te dire que g un mal de gorge qui me rappel ce que g fait.soit forte pour toi tu as toute ta vie.courage.ne baisse pas les bras il y a certainement une personne qui un jour va te comprendre tant lui les bras.te laisse pas aller.un conseil mange en plusieurs fois dans ta journée.mais ce que je te dit la t inquiète si ta l occasion d aller chez ton médecin il ou elle te dira la même chose.courage.si ta besoin hésite pas je consulte tous les jour le forum.tien moi au Courant.lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-08

publicité

Chargement...
            X

publicité