publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que sui-je ? quelqu'un peut il m'aider...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que sui-je ? quelqu'un peut il m'aider...

Bonsoir, j'ai 26 ans, je vomis a peu près tout ce que je mange depuis mes 16 ans. C'est parfois volontaire et parfois spontané et un cercle vicieux parce qu'une fois avoir vomi, je remange, puis je revomis, et ainsi de suite...
    C'est parfois sans fin...

Le fait est que vomir est, pour moi, comme une drogue... Après avoir vomi, je me sens bien.... Souvent, surtout quand je suis triste ou en colère, je mange dans le seul but de vomir...

C'est vraiment étrange et je ne sais pas trop si je suis anorexique ou boulimique ou anorexie-boulimique, car je me retrouve rarement dans les témoignages et les reportages...

Pour vomir, je n'ai jamais eu besoin de glisser mes doigts dans ma bouche ou d'utiliser une autre technique, comme boire de l'eau chaude, il me suffit de comprimer mon ventre et, parfois, ça vient tout seul. De fait, j'ai longtemps eu le sentiment de ne pas être malade.

D'autant que je n'ai jamais été grosse et je ne fais pas ça pour maigrir, mon poids a toujours été relativement stable. Puis, j'aime naturellement les légumes.... Mais je vomis même les légumes, même les fruits, même la soupe...

Je vomis tous les jours, plusieurs fois par jour... Aujourd'hui, j'ai le visage complétement tuméfié (une parotido mégali) et une érosion des dents... J'aimerais arrêter mais je n'y parviens pas ou seulement deux, trois jours....

Si quelqu'un pouvait m'aider...

• Re: Que sui-je ? quelqu'un peut il m'aider...

Hey

Si tu fais ... est qu'il y a une raison, il y a toujours une cause, il t'est peut être arrivé quelque chose à tes 16 ans?
    C'est plutôt étrange en effet tu dis faire ça surtout quand tu es triste ou en colère? Alors la raison est sûrement d'ordre émotionnelle. Si tu arrives à trouver ce qui te fait vomir, alors tu pourras trouver la solution pour arrêter. Peut être as tu quelqu'un a qui te confier? Tu dois vraiment souffrir de ça, en parler déjà sur un forum c'est bien. Si tu peux aller voir un médecin surement ça serait cool pour toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-11

publicité

Chargement...
X

publicité