publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je mange trop aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je mange trop aidez moi

Bonjour, voila c'est la premiere fois que je vais sur un forum. J'ai 28 ans, j'ai 2 enfants. Et en ce moment je ne vais pas bien. J'ai envie de rien, je dors tres mal la nuit. Je mange que des choses sucrés et sans arret. J'ai l'impression d'avoir toujours faim. J'ai pris du poids et je ne peux plus me regardez au miroir j'ai pas envie de sortir parce que j'ai pas envie de m'habiller. Je ne sais quoi faire. Aidez moi s'il vous plait.

• Re: Je mange trop aidez moi

Aïe

bonsoir,

à lire ton post je dirais que tu vie en ce moment une "petite" deprime.
    Demande toi ce qu'il se passe en ce moment dans ta vie qui fait que la nourriture devienne tout à coup un grand réconfort.
    je suis boulimique et crois moi, manger sans cesse des choses sucrés je connais..
    poses toi des questions et change ce qui ne va pas, car souvent tout va tres vite et du jour au lendemain on se retrouve emprisonner dans un cercle infernal..
    bon courage et stp remotive toi, ne tombe pas dans la boulimie ou la depression..

Commentaire

• Re: Je mange trop aidez moi

Sortir du marasme !

Effectivement, le cercle vicieux se referme et la pression augmente. Si vous avez toujours besoin d'aide, allez visiter mon site sur les Fleurs de Bach www.vivalame.fr pour y trouver de nombreuses informations utiles (pour vous et votre famille).
      Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112014-02

publicité

Chargement...
      X

publicité