publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: j'ai découvert que ma soeur de 15 ans est anorexique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: j'ai découvert que ma soeur de 15 ans est anorexique

Bonjour à toutes et à tous,

Je sollicite votre aide car je ne sais pas quoi faire: j'ai découvert il y a environ deux mois le journal de ma petite sur, dans un premier temps je l'ai juste feuilleté pensant qu'elle y écrivait des poèmes, puis quand j'ai vu l'écriture rouge noyer le papier, et que j'ai lu "ANOREXIE MENTALE", j'ai décidé de le lire en entier afin de pouvoir l'aider.

Mais depuis je ne trouve aucun moyen pour lui venir en aide, elle montre dans ses textes une détresse et un désespoir tellement profonds que je ne peux pas la laisser dans cet état...

Je ne peux pas lui en parler directement, car elle n'en a parlé à personne de la famille, et je ne peux évidemment pas lui dire que je lis son journal...

Aidez-moi je vous en prie!

• Re: Urgent: j'ai découvert que ma soeur de 15 ans est anorexique

Urgent ...

il ne faut pas la laisser seule face a ça , tu dois lui dire ou lui faire comprendre que tu es au courant qu'elle est anorexique. mais petite question ... ta soeur ne mange pas avec vous ? l'anorexie c'est un suicide au ralenti ma belle , ne perd pas de temps une fois qu'elle s'installe elle s'accroche a nous et plus on reste avec plus elle nous entraine vers la mort ..

Commentaire

• Re: Urgent: j'ai découvert que ma soeur de 15 ans est anorexique

Reponse à ellowiiz

bonjour , c'est vrai que c'est très grave mais es tu sure que c'est de l'anorexie car tes parents s'en rendraient compte, elle n'avalerait plus rien . il faut en parler à tes parents je pense car si c'est ça ,il faut vite agir avant qu'elle rentre dans un cycle infernal; ou mieux , parles -en à ton médecin de famille ; il est tenu au secret professionnel et te sera de bon conseil .
      Marina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
      X

publicité